Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la farce élargie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:18

Décidément, ce demi-elfe ne comprenait rien du tout. Eneronth fit un simple geste de la main et figea le corps de Tagdaral, ne lmaissant que sa parole.

"Je ne te sous-estime pas, mais je déteste que quelqu'un croie que je mens quand justemlent je dis la vérité..."

Il appuya sur le dernier mot. Bien que sa conscience de démon l'en interdisait presque, il racontait la vérité. Sorcha commençait à respirer avec difficulté. Eneronth ajouta également :

"Si tu ne te montres pas plus compréhensif, moi je vais perdre un génie et toi ton aimée."

Il l'avait dit sans émotion, comme détaché du reste de son esprit. Le démon avait besoin de la coopération de ce demi-elfe pour récupérer Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:23

[Bon, je vais me coucher, @deux mains ^^]

Tagdral était paralysé. Il pouvait se liquéfier pour échapper à cette emprise ou encore proférer un sortilège de disjonction mais il devait avant tout savoir.
Aussi écouta t-il ce qu'il dit et sentit qu'il dit la vérité

"Surprenant." dit il en conclusion "Un démon qui dit la vérité, ça se croise pas tout les jours. Et pourquoi tu aurais besoin d'un modeste mage demi elfe pour tes plans?" demanda t-il avec morgue
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:28

[hj: Bonne nuit !]

Eneronth s'empourpra. Il était vrai qu'il avait besoin de ce vulgaire demi-elfe pour arriver à ses fins.

"Parce que, bougre de semi-elfe, Sorcha est ainsi à cause de toi !"

Il laissa sa phrase en suspens, se délectant déjà d'entendre Tagdaral être étonné puis s'en vouloir à lui-même. La vérité fait parfois mal, mais c'était malheureusement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 2:21

Tagdaral souria puis dit d'un ton amusé

"J'ai du entendre cela quelque part, à un fil de la déclaration qui m'a échappé. De fait, je n'ai pas cru entendre ce que tu compte faire de moi alors tu peux répéter?"

Dans sa tête par contre, ça carburait à plein régime.

* A cause de moi?Rah!La poisse!Mais je ne vais pas la laisser mourir misérablement dans un lit!L'ennui c'est que coopérer avec un démon n,'est pas vraiment conseillé. Pour l'instant, voyons la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 2:31

Le démon n'était pas content. Mais alors là plus du tout. Il fulminait intérieurement.

"C'est très simple, semi-elfe... Les démons sont frappés d'un pacte. Tu n'as jamais remarqué le tatouage de Sorcha ? Celui-ci grandit, comme une maladie. Il dévore peu à peu son orgnisme comme le ferait un onsecte à très petites doses... Je suis sûr qu'elle ne t'a jamais dit à quelpoint, elle souffrait. Ce tatouage grandit à chaque fois que la démone se lie avec quelqu'un que se soit de l'amitié ou de l'amour... L'amour qu'elle te portait n'a fait qu'accélérer la croissance du tatouage. Maintenant...Il faut faire quelque chose."

Sorcha se retourna et gémit faiblement. Eneronth la regarda avec un sentiment d'inquiétude.

"Et vite."

Il prit un couteau et enle va les couvertures qui recouvrait Sorcha. Très lentement, il commence à découper sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 3:38

"Tu parle de la grosse chose laide tatoué sur son corps et qui arrêtait pas de la faire saigner?Moi qui pensait que ça servait à rien. Effectivement, ele ne m'a rien dit mais le vieux garçon que je suis à encore des yeux pour voir. Cela dit, je me répète : En quoi à tu besoin de moi"

Tagdaral aimait bien faire enrager le démon pour lui rappeller qu'il n'était pas tout puissant. Mais la moitié de son cortex était tourné autre chose

*L'amour qu'elle te portait ... elle m'aime?*
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 3:48

Eneronth se leva et positionna le couyteau très près du visage de Tagdaral.

"Imbécile !" siffla-t-il entre ses dents.
"TU ne comprends pas que ce sont ses sentiments qui provoquent tout ça ? La seule chose à faire est..."

Il serra les dents comme si seulement le dire lui faisait mal.

"Il faut lui enlever ce tatouage. De la façon la plus rapide qu'il soit. Sinon, elle ne tiendra pas longtemps. J'aurais très bine pu le faire seul, mais Sorcha a trop tardé, luttant toujours un peu plus. On ne peut rien y faire. Son tatouage grandira jusqu'à la fin de sa vie... A moins que..."

Le démon fixa Tagdaral et reprit d'une voix cruelle.

"A moins qu'elle me rejoigne pour ne plus éprouver aucun sentiment."

Tagdaral était maintenant au pied du mur, Eneeronth l'avait conduit à cela. Ou bien, il devrait faire souffrir Sorcha pour lui enlever ce tatouage ou bien il la confiait à Enenronth mais elle ne ressentira jamais plus rien. Qu'allait-il décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 3:59

"Alors voila la grand proposition. Intéressant. Soit elle souffre, et je ne suis d'ailleurs même pas certain qu'elle vive... soit elle n'éprouve aucun sentiment et oubliera ses amis" résuma tagdaral avec morgue

"Cependant, puisque le tatouage est une malédiction plus qu'un phénomène physique, je suis en mesure de suivre la solution du milieu

Il se concentra sur sorcha en prononçant la formule.... de transfert. chaque esprit est dans le corps de l'autre. C'est ainsi qu'il se retrouve soudain totalement inconscient... dans la tête de Sorcha, tagdaral devait combattre un cauchemar qui pourrait la tuer.

[Niark niark, désolé de ne pas avoir suivi tes solution ^^ j'espère que ça te gênera pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 4:07

[hj: C'est même plus facile, je n'avais presque aucune idée de la suite... mrgreen ]

Sorcha se réveilla faiblement dans le corps de Tagdaral.(Trop bizarre la situation O_o)

"Pffou... Ma tête qu'est-ce qu'elle me fait mal."

Elle vit soudain d'abord son corps dans le lit, ensuite Eneronth devant elle. Sorcha balbutia et bafouilla.

"Mais...Mais...qu'est-ce qui se passe ici ?"

Elle regardait sans comprendre. Puis le démon la défigea et fit d'une voix remplie d'une colère sourde.

"Ton ami a décidé d'essayer de te sauver en faisant un sort de transfert. Ta vie repose sur ses épaules..."

Sorcha réfléchit quelques instants et comprit enfin.

"Ho, c'est pas vrai ! Il va devoir combattre le cauchemar..."

[Voilà ! Je te laisse faire maintenant... BOnne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 4:15

Tagdaral regardait la malédiction. Eneronth disait qu'il ressemblait à un insecte. Il n'avait pas tort. Ce ressemble à un gros ver noirâtre. à l'extrémité, aucun oeil, aucune oreille ni nez, simplement une grosse bouche circulaire.

"Tu sais que t'es vraiment laid, toi?" lui dit le demi-elfe, avec un sourire démentiel.

Le ver décida d'attaquer, comme s'il était vexé. Il plongea vers Tagdaral, en essayant de le gober tout d'un bloc. Le demi elfe ne s'en laissa pas conter et esquiva.

*Si je perds maintenant, nous mourrons tous les deux* réalisa t-il.

Le ver tenta une nouvelle charge mais le semi elfe fit un pas de côté et le lombric noir alla s'encastre contre "une paroi" Il tenta de lui envoyer des piques mais les blessures se refermaient.

"Ben je suis pas couché, moi" dit tagdaral, son sourire s'élargissant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 5:57

Sorcha regardait avec une inquiétude grandissante son corps se convulser et se retourner sur lui-même. Eneronth eut un visage cruel.

"Je me demande comment est-ce qu'il va faire..."

Elle ramena son regard sur son corps et envoya des encouragements silencieux à Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 6:35

Le ver commençait à cracher des flammes. Tagdaral avait un peu de mal à les éviter. D'autant qu'il guérissait rapidement. Il faudrait l'étouffer. Plus facile à dire qu'a faire, il est vraiment rapide. A moins que....

*Il va voir ce qu'il va prendre, ce vil lombric.*

Il se concentra. A l'extérieur, c'était visible aussi car un dome de glace surgit du néant et enveloppa le corps de sorcha. Et dans l'esprit, c'est semblable à un palais de glace. Le ver, auquel s'accorchait quelques petits morceaux de glace, se mouvait un peu plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 6:47

Quand un dome de glace enveloppa le corps de Sorcha, celle-ci était de plus en plus désespérée.

"Pas mal..." murmura le démon.

Sorcha, elle, n'y prêtait pas attention et s'intéressait plutôt à l'issue du combat et à Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:09

Tagdaral tentait d'étreindre le ver mais celui ci ne se laissa pas faire. Il le projeta par terre. Tagdaral allait se faire bouffer quand une lueur apparut entre les dents du ver et le bloqua. Cette lueur s'élargit et prit la forme d'une...massue.

**Tu ne sera pas seul tagdaral. Jamais.** retentis une voix

Le viguier a totalement bloqué la gueule du ver. A l'extérieur...il trônait sur le dôme. Son oeil stylisé était tourné vers Eneronth et on jurait que l'arme le fixait
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:13

Eneronth se tortilla sur place. Il se sentait très mal à l'aise. Il se déplaça à côté de Sorcha dans le corps de Tagdaral (c'est compliqué là...-_-') et lui parla tout bas dans l'oreille.

"Tu as de la chance d'avoir des amis. Mais n'oublie pas. Quoique tu fasses il grandira..."

Sorcha ne savait pas si il bluffait ou si il racontait la vérité mais ce qui était sûr c'est qu'en un seul claquement de doigt, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:24

[Tu crois que le tatouage devrait disparaitre à ce moment là? ^^]

Tagdaral remercia le viguier puis ajouta

"Maintenant, il faut en finir!"

Il arracha la relique de la gueule du ver, qui se tortillait, semblant hésitant. Tagdaral lui assèna un coup, une passe d'arme pas très douloureuse, mais le lombric émit un hurlement télépathique, comme s'il souffrait atrocement. Il chargea à nouveau et rata le demi elfe de justesse

Pendant ce temps là, le viguier annula le sort de paralysie sur sorcha
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:33

[ hj: En fait le tatouage est le pacte qui lie tous les démons entre eux. Le tatouage ne disparaîtra pas, mais la malédiction qui la rongeait s'arrête. Il ne grandira plus, mais quelques traces resteront encore évidemment...]

Sorcha bougea doucement, en se frottant la nuque.

"Merci le viguier..."

Elle ne voyait pas le combat qui se déroulait mais entendait de temps à autre le hurlement de la malédiction, se demandant si c'était un bon ou un mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:36

[ok ^^ il reprend sa taille normal? ^^ au fait, la scène du bisou est déplacée et approche ^^]

Tagdaral assenait des coups au ver. Il ne cessait de hurler. Finalement, une lueur jaillit de nouveau et le ver se dirigeait contre un mor et prit la forme...du tatouage de sorcha. Visilblement indestructible, il semblait presque narguer le demi elfe. Mais au moins, tout danger est écarté.

Soudain, il perdit conscience..il ouvrit les yeux quelques secondes après. Il vit qu'il était enveloppé de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:43

[Oui ! Moi, je veux bien ^^ Mais... J'aimerais récupéré mon corps avant >.<]

Sorcha s'approcha de Tagdaral dans son corps (trop zarbi...) et lui parla doucement.

"Ne te relève pas, il ya la robe qui est déchirée sur les côtés... et si tu bouges, tu...dévoiles...heu..."

Sorcha rougit. Elle murmura les paroles qui dégèla la croûte de glace qui enveloppait Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:48

Tagdaral rougit mais ne bougeait pas. Il était heureux. Même si le tatouage rapellerait à jamais les origine de sorcha, la malédiction n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:57

Elle ne bougea pas, rougissant. Sorcha évita un moment le regard de Tagdaral puis elle le braqua dans ses yeux et eut un air rusé.

*Héhéhé....Tu ne peux pas t'échapper maintenant....*

Elle approcha la chaise et la déposa à côté du lit.

"Ca va ? Pas trop dur ? Tu as mal quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 7:59

"Non ça ira" dit tagdaral en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 8:01

"Bien."

Elle s'assit et planta son regard dans le sien.

"Tagdaral... Que s'est-il vraiment passé avec le dragon noir ?"

Sorcha le fixa.

"Et n'essaie pas de t'échapper... Je le saurai bien, tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 8:03

Tagdaral marmonna une formule et les deux amoureux transis retrouvèrent leur corps. Il lui tira la langue

"Tu paries?" dit il d'un air taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 8:08

"Oui, je parie..."

Elle fit un regard boudeur et porta la main à sa tête qui lui faisait plus mal du tout. Ca lui faisait un bien extrême d'être libéré de cette douleur.

"Maintenant ou un autre jour... Je le saurai..." mamonna-t-elle.

Sorcha jeta un regard à Tagdaral. Si elle pouvait se relever, ce serait une guérison miracle. Elle se sentait encore faible, mais comme la souffrance avait disparu, Sorcha se remettait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la farce élargie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: L'auberge des Quatre Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser