Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mystère de la farce élargie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:02

Valperrier vaqua tranquillement à ses occupations quand Sorcha franchit la porte de l'auberge en faisant léviter Tagdaral

"Salut Sorcha!Ou a pu s'endormir tagdaral pour que tu te fatigue à l'amener ici?" demanda l'ex-aventurier
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:09

Sorcha sourit à Valperrier, mais son visage se fit rapidement plus inquiet.

"Tagdaral a commencé à s'effondrer dans la rue, au début je croyais que c'était une blague, mais maintenant, je me demande ce qu'il se passe... Un certain moment il a commencé à murmurer des choses puis il a crié des choses bizarres puis s'est endormi. En pleine rue. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe."

Sorcha avait tout dit d'un trait en ne quittant pas d'un seul regard Tagdaral.

*Mais je me dis une seule chose, si c'est une blague je jure que je vais lui faire regretter...*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:19

Valperrier lui sourit et dit

"Effectivement. je parie qu'il changeait constamment de température!C'est une prémonition. Ca lui arrive quand il est concentré.Mais là c'est bon, tout est normal"

Tagdaral recommençait à bouger, cette fois en hurlant dans son sommeil de sa voix habituelle

"Ah tu veux la petite?Eh bien prend déja ça! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..........

"La preuve" ajouta t-il

"Maudite carne à écaille!Quand je serais sorti de la, je peux te jurer que je te ferai avaler tes dents une par une!!!"

En entendant ça, Valperrier soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:26

Sorcha regarda Tagdaral avec un soulagement évident.

"Oui ! Oh, tu me rassures... Je ne savais plus quoi faire si bien que j'ai demandé au tavernier de lui faire du bouche à bouche...."

Elle rit mais on sentait qu'elle était vraisemblablement soulagée au plus haut point. Puis elle regarda Valperrier avec des yeux totalements innocents.

"Je suis désolée de t'avoir dérangé, Valperrier. Est-ce que nous pourrions passer la nuit ici ?"

Elle savait que normalement ça devrait aller, mais on ne savait jamais. Peut-être qu'il n'avait plus de place ou qu'il voulait garder une chambre pour quelqu'un de spécial. Enfin bref, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:33

Tagdaral continuait de rouler un peu partout, donnant parfois des "coups" à un ennemi invisible [Genre onizuka dans le tome 9 lorsqu'il se "bat" contre l'un des trois filles (Ruruka et les deux autres) XD] en marmonnant des piques et parfois des déclarations héroiques. Valperrier rit un peu avant de répondre à Sorcha

"Heuh bah y'en a qu'une donc il vous faudra la partager. Ou alors je te donne ma chambre et moi j'irai dormir dans le hall de l'auberge"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:38

Sorcha sourit.

"Non, avec une seule chambre ça ira..."

Elle rougit fortement en se rendant compte de ce qu'elle avait dit.

"Enfin..."

Ca y est ! Maintenant, elle était vraiment gênée et commençait à se caresser les ailes, signe d'une gêne profonde et parfaitement réelle. Elle se tut, se ravisant quelques secondes, puis déclara d'une voix toujours gênée

"Je pourrais avoir la clé de la chambre, s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:42

Valperrier souria puis lui tendit la clé

"Voila!Et ne surestime pas son âge, il a l'équivalent de 15 ans en âge humain" dit il[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:49

Sorcha replongea de plus belle dans un rougissement vraiment pas banal. Elle marmonna quelque chose qui fit léviter Tagdaral, fit un court signe à Valperrier avant de monter dans les escaliers tout en faisant suivre Tagdaral. Elle ouvrit la chambre et le déposa sur le lit en soupirant. Elle lui caressa affectueusement les cheveux et s'assit tranquillement sur la chaise qu'elle avait placé à côté du lit. Elle prit son calepin et commença à noter les caractéristiques qu'elle avait pu observer sur Tagdaral pendant sa prémonition.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:51

Tagdaral retomba du lit et nagait dans le vide en disant "Moi, tagdaral, élémentaliste de l'eau, je vais pas me faire voler l'artefact par un pauvre crabe quand même!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 16:55

Sorcha le regarda en riant, puis le redéposa sur le lit. Vraiment, certains souvenirs de Tagdaral étaient trop amusants. Elle se cala sur la chaise et observa d'un regard tout geste qui serait suceptible de faire tomber Tagdaral.

*Je me demande quand je le préfère...Endormi ou réveillé ?*

La question ne se posait même pas. Réveillé, bien sûr ! Mais elle aimait l'écouter pendant qu'il dormait, bien que la dernière fois n'ai pas vraiment été concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 17:00

Tagdaral se glissa hors du lit et se planqua dessous en marmonnant "C'est pas le moment de me faire repérer par ce fichu roitelet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 17:04

Sorcha secoua la tête.

*Il est impossible...*

Elle réussit après de nombreux efforts de le tirer de sa planque et en le mettant sur le lit. Elle prononça une formule. Celle-ci créa un écran de protection autour de Tagdaral lui permettant seulement de se retourner. Satisafaite de son travail, Sorcha se replongea dans l'écriture des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 17:07

tagdaral finit par s'endormir paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyDim 2 Juil - 17:08

Sorcha termina enfin d'écrire et rangea son livre. Elle bailla ensuite très largement, s'appuya contre la chaise et ferma les yeux pour dormir d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 2:31

Tagdaral se réveilla. Il vit qu'il était dans une chambre de l'auberge de Valperrier. Il tenta de se lever mais se cogna contre un champ de force invisible. Il se tourna vers la gauche et vit Sorcha endormie sur une chaise.Il la trouvait très belle endormie. D'ailleurs, elle est belle tout le temps. il se força à revenir à la réalité et dit:


"Bah ok, je suis pas prisonnier, c'est déja ça. Bon, alors le sort...disjonction de Mordenkain... Itas Agoras Esma!"

Le champ de force se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 2:33

Sorcha ne fit aucun geste, elle dort profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 2:58

Il la contempla un instant, résistant à l'envie de lui caresser les cheveux, pour pas la déranger puis il descend.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 3:02

Elle bailla un instant puis se retourna sur sa chaise en se repliant sur elle-même comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 3:20

Tagdaral descendit. Il trouva Valperrier en train de passer le balai

"Ah bah alors tagdaral, bien dormi?"

"Super mais tu peux me dire ce que je fais là?"

"Ton amie t'a transporté là par lévitation, juste après que tu aie eu une prémonition"

"Une prémonition? Ca disait quoi?"

"Je ne sais pas. Elle ne l'a pas dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 3:32

Sorcha se réveille lentement. Sa robe est tachée de sang à la hauteur de son bas du dos. Elle soupira et se leva. Un mal de tête énorme s'était emparé d'elle. Elle lava sa robe du mieux qu'elle put et descendit tout en se tenant la tête.

"B'jour..."fit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 3:49

"Salut" dit tagdaral "Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 3:56

Sorcha lui sourit.

"Oui, j'ai très bien dormi ! Par contre le réveil est un peu plus difficile..."

Elle fit une grimace à Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 4:09

"Oui, j'avais compris" dit tagdaral en souriant.

Il se concentra discrètement sur la robe de Sorcha et les auréoles de sang disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 4:12

"Merci, c'est gentil..."

Les événements de la journée d'avant lui revinrent en mémoire.

"Dis, Tagdaral, tu te souviens de ce qui s'est passée, hier ?"

Des yeux inquiets se posèrent sur Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie EmptyLun 3 Juil - 4:18

Je me souviens juste d'avoir eu tout à coup une brusque migraine, d'être sorti... puis je me suis retrouvé ici. En général, ce que j'ai vu revient dans mes rêves la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le mystère de la farce élargie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la farce élargie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: L'auberge des Quatre Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser