Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la farce élargie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:24

"Ah...C'est...intéressant. Parce que tu as déclaré des choses assez inquiétantes."

Sorcha fut parcouru d'un frisson. Elle devinait malheureusement plus ou moins de quoi avait parlé Tagdaral.

"Tu as commencé à crier et tu as dit : Tu n'aura pas le dernier mot... Sale demi elfe. Personne ne s'oppose à moi, non personne... Je prends qui je veux au moment que je veux. Tu t'en rappelle maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:27

"Non" dit-il, perplexe


"Mais de toute façon, c'est pas grave, ça se rajoutera aux centaines de millions de menaces que je reçois" ajouta-il en souriant


"Et il trouve ça drôle en plus"dit Valperrier
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 4:37

Sorcha sourit. Elle était tout à fait concentrée sur le sujet. Elle prit son calepin et nota les réponses et les questions qu'elle avait posées. Elle le rangea ensuite et fit un sourire à Valperrier.

"Mieux vaut en rire qu'en pleurer..."

Elle remit ses plumes en place, un air très indécis sur le visage.

Au viguier: **Tu n'aurais pas capté quelque chose le viguier ? Un indice ou quelque chose d'autre ?**

[Je vais manger ! Bon appétit !]
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 5:03

**Non.Une prémonition n'est pas un message télépathique.Notre ligne de vie est déterminée dès la naissance.Une prémonition,c'est dévoiler un évènement défini par la ligne.**
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:04

**Mmm...Dommage.**

Sorcha sourit largement à Tagdaral. Elle était vraiment curieuse sur cette prémonition et saurait par n'importe quelles façons de quoi elle parlait. Elle le regarda, un rien perplexe, puis lui fit un sourire éblouissant, rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:53

[Désolé, j'étais trainé dans un centre commercial ^^]

Tagdaral se détourna, rougissant. Un large sourire, rien qu'a lui!C'est limite s'il fondait pas sur place. Il retrouva contenance et dit

"Bah!C'est pas une menace de plus qui va me faire peur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:59

[Aucun problème ! XD]

"Bien sûr..." fit-elle juste pour le taquiner.

Elle se redéposa la main sur la tête en ressentant de nouveau son mal de tête revenu en puissance. Une petite grimace de douleur passa fugitivement sur son visage.

*Fichu mal de tête ! J'ai l'impression que dix chevaux écrasent mon cerveau...Pas vraiment une sensation agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:02

Tagdaral remarqua que Sorcha s'était mis une main sur le front.

"Ca va?" demanda t-il "T'as mal à la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:06

"Oui, mais ça va passer...Ne t'inquiète pas."

Il ne s'inquiétait sûrement pas, mais elle l'avait dit pour être sûre. En fait, ce mal de tête très tenace lui procurait une vive douleur et la torturait presque. Mais Sorcha se résolut à faire comme si de rien n'était et à rester la plus naturelle possible bien que son mal de tête revenait en force. Elle soupira et laissa tomber sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:10

Tagdaral s'inquiétait un peu mais fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:11

[Dernier post ! Je suis immensément fatiguée. A demain !]

Sorcha regarda Tagdaral.

"Qu'est-ce que nous faisons maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:14

Il sourit puis lui dit

"D'abord...rien! Et puis ensuite, peut être qu'on pourrait se mettre en route pour poursuivre notre quête"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:48

Sorcha lui sourit avec peine. Pas facile quand on a l'impression que quelqu'un écrase avec un marteau ses sinus. Elle finit par lui répondre après avoir étouffé plusieurs gémissements de douleur.

"Oui, je suis tout à fait d'accord !"

[hj : Me revoilà ! mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:46

[La sorcha contre attaque!Tin tin tin tindindin tindindin!]

Tagdaral lui sourit puis lui dit

"Bon, c'est toi qui commence à rien faire. Faudrais que tu te couche, ce mal de tête passera"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:56

[hj: J'ai quelques doigts cassés, donc je ne taperai pas très vite...]

Sorcha se laissa pour une fois faire. C'était vrai que ce mal de tête lui faisait vraiment mal et qu'elle devait aller se coucher. Elle soupira et acquiesa de la tête.

"Tu as raison... Je ne comprends pas ce qui m'arrive..."

Elle remonta tout aussi péniblement les escaliers et ne se fit pas dire deux fois avant de se coucher et de fermer les yeux pour sombrer dans un sommeil très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:02

Tagdaral remonta et les rôles furent inversés, c'est lui qui veilla sur Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:09

Après quelques minutes, Sorcha commença à se tordre de douleur en se tenant la tête. Elle ne criait pas, mais elle était brûlante de fièvre et délirait.

"Non ! Pas maintenant... Maître ! Lachez-moi ! Mon père est un démon et il vous fera regretter..."

Elle marmonna une formule qui créa une barrière de flammes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:52

Tagdaral se réveilla en sursaut. Il vit une barrière de flamme autour de Sorchait, qui était en plein délire. Il prit son courage à deux mains et plongea les mains à travers la barrière. Il murmura la formule d'empathie et ce fut à son tour d'hurler. Il se tordit de douleur sur le sol et ce fut à lui de revivre son pire moment.

"Tu crois vraiment que tu va me faire craquer, sale écailleux!Hein?Tu crois vraiment que c'est en me forçant à me manger moi même que tu me rendra fou?" hurla t-il, la sueur perlant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:55

Sorcha se réveilla pleine de sueur. Sa tête la faisait souffrir et elle se leva précipitemment en éteignant les flammes. Elle vit Tagadral, par terre, qui était en train de hurler des choses à moitié compréhensible pour elle. N'écoutant que son courage, Sorcha s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais se manger soi-même ne devait pas avoir été agréable. (non...sans blague !) Toute la douleur qu'elle avait vécue en ce moment se résumèrent en une simple chose : une larme.

"Tagdaral ? Je n'ai qu'une chose à te dire... Merci. Tu es... la meilleure chose qui me soit arrivée depuis le début de ma venue au monde..."

Elle rougit, s'étonnant même de ses propres paroles, et déposa un doux baiser sur la joue de Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:02

Tagdaral continuait à délirer. Il gigotait en tout sens et continuer à hurler pendant un moment. Puis il retomba et sa respiration prit le rythme tranquille du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:10

"Et voilà le travail !"

Sorcha le déposa sur le lit et se décida à aller voir Valperrier pour lui faire passer une sorte d'interrogatoire. Elle jeta le sort habituel à Tagdaral, l'empêchant de tomber du lit et descendit voir son ami.

"J'aurai quelques questions à te poser Valperrier..." fit-elle directement, sans approche inutile.
"Tagdaral a dit des choses étranges sur une carne à écailles et j'aimerais en apprendre plus."

Pas du tout délicate, elle n'en avait aucune envie en cet instant, Sorcha planta son regard dans celui de Valperrier, lui montrant ainsi qu'il ne pourrait pas lui mentir et qu'elle voulait connaître la vérité. >Toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:18

"Ca?Ca ne te regarde pas." grogna Valperrier

"Il n'a jamais souhaité en parler.Il m'a fait jurer et je respecterai ma parole. Alors à ce sujet, tu ne saura rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:25

Sorcha soupira très très fortement. Elle n'avait pas envie de forcer la main de Valperrier, cela n'aurait pas été poli, Sorcha se contenta donc d'adopter une posture boudeuse.

"Bien. Je respecte ta parole."

Bien qu'il était difficile pour elle de l'admettre, Sorcha ne connaissait quasi rien de Tagdaral, alors que lui... Ca la mettait un peu en rogne et ce fichu mal de tête qui revenait inlassablement...

"Journée pourrie..." murmura-t-elle tout bas.

Elle retint avec peine un énorme tirage de langue envers Valperrier et décida de retrouner veiller sur Tagdaral.

[hj: hey ! Je commence à prendre l'habitude de taper avec les doigts dans le plâtre ! C'est cool ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:29

[Bravo ^^]

Tagdaral continuait à dormir. Il semblerait qu'il soit plongé dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:32

*Et bien...Il y en a qui ont de la chance ici...*

Sorcha n'avait pas envie de se rendormir pour revivre...ça. Elle se contenta donc de s'asseoir dans la chise à côté et d'observer Tagdaral, sans bruit. Une envie irrésistible faiasait tendre sa main, vers les cheveux de Tagdaral, mais elle se ravisa.

*Il risquerait de se réveiller... Je vais le laisser tranquille pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la farce élargie   Le mystère de la farce élargie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la farce élargie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: L'auberge des Quatre Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser