Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:42

"Ouais, c'est vrai que j'en ai entendu parler des méthodes punitives des démons. J'ai d'ailleurs falli en faire les frais. Mais t'en fais pas va, je suis pas si facile que ça à tuer" dit Tagdaral en levant le pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:53

Sorcha sourit faiblement.

"Si tu y crois vraiment. Ne meurs pas, alors."

Une phrase simple mais qui voulait dire beaucoup. Sorcha envoyait une sorte de message de remerciement.

"Tu as failli en faire les frais... C'est-à-dire ?"

Les démons étaient réputés pour être des créatures impitoyables et pas sociables. Elle se demandait comment un demi-elfe avait pu avoir affaire à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:59

Tagdaral lui sourit. Cette aventure lui rappelait d'excellent souvenirs

"Oh bah... un jour je devais récupérer un artefact dans la ville de Sirius. Une bague plus exactement, je me rappelle plus ce qu'elle faisait. Et en fait...bah... disons que le démon qui avait la bague avait plus envie de me tuer que de me la donner gentiment. Et comme il m'a sous estimé, l'andouille n'a fait que me lancer des boule de feu. Enfin bon, quand il s'est enfin rendu compte que ça me faisait rien, il a tenté de me lancer un sortilège de mort rampante. Heureusement que j'étais actif pendant ce temps là."
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:09

"Oui, smile heureusement..."

Sorcha connaissait ce sort aussi. La nécromancie était la branche qu'elle maitrisait le mieux. Elle était curieuse de savoir comment il avait réussi à échapper à un sort quand même très puissant.

"Tu as fait comment pour t'en sortir vivant ? La mort rampante est un sortilège très efficace quand il est bien utilisé..."

Elle se rappelait comme exercice les incantations pour l'effectuer et les gestes. Ses yeux devinrent sombres puis rertouvèrent vite leur couleur ambre habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:13

"Bah j'alllais tout de même pas attendre qu'il ait fini de gesticuler pour l'attaquer!Son sort à été interrompu et le démon s'est décidé à me réduire en bouillie avec ses paluches. Heureusement pour moi, je suis meilleur à la rapière que lui avec ses poing. Heureusement également qu'a Sirius, tout le monde se fiche du sort de son prochain sans quoi je sais pas si je serai encore là"

Tgadaral se retourne de nouveau vers le tavernier, qui essuyait ses chopes "Je pourrais avoir une chope d'hydromel?"

Tavernier : "Bien entendu mais c'est très fort ça comme alcool monsieur!"

Tagdaral : "C'est pas grave, apportez quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:26

"Il ne l'a pas fait vite !"

*Ce démon n'a sûrement pas été à une académie...*

Elle le regardait avec une pointe d'admiration. Quoiqu'il dise, Sorcha était certaine qu'il devait avoir du réagir beaucoup plus vite qu'il ne l'avait dit. Même quelqu'un n'ayant pas été à l'académie aurait du faire ce sort assez vite. Sorcha se demanda quel goût avait l'hydromel.

"Moi aussi, s'il vous plaît !"

"Bien, mademoiselle...!"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:30

"Bah si tout de même, il avait presque fini lorsque je lui ai transpercé le ventre" lui répondit-il.

"Mais c'est ça la clef de victoire d'un guerrier contre un mage, ne pas laisser de répit au lançeur de sort"

Il but l'hydromel, gelée, comme d'hab.

"Hmm, c'est vrai que c'est fort, ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:41

Elle prit l'hydromel et le huma. Une forte odeur s'en dégageait. Elle gouta avec méfiance le liquide. Il descendit dans sa gorge en irradiant l'intérieur. Une douce chaleur envahit Sorcha. Elle se lécha les lèvres avec délicatesse.

"Mmm, c'est pas mal..En fait, c'est même très bon."

Sorcha se tourna vers Tagdaral.

"Je pense que la clé de la réussite est de posséder des compétences de guerrier et de mage. Sinon, il nous restera des lacunes."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:46

"Ah, les guerrier-mages ont disparu depuis fort longtemps" déplora t-il.

"Tu connais quoi toi comme sortilège de nécromancie?" demande t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:59

"Oui, c'est vrai..."

Une question qui lui demandait une petite révision lui faisait toujours plaisir.

"Alors...la mort rampante, évidemment, animation des morts, ralentissement du poison, guérison des blessures, protection contre les sorts, poison, infligeation de blessures graves, destruction des morts-vivants, invocation de morts-vivants, mais je ne l'utilise pas beaucoup. Voilà. Je crois que j'ai fait plus ou moins le tour. J'en connais sûrement d'autres mais j'ai ma mémoire qui flanche ces temps-ci. A cause des récentes attaques, je suis tellement fatiguée, que j'oublie parfois de réviser mes sorts redface "
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:09

"Pas grave" la rassure-t-il

"Moi je connais bien évidemment le contrôle de l'eau, qui me fatigue plus ou moins selon ce que j'en fais, l'invocation d'élémentaire d'eau, tempête de glace et d'autres encore dont je ne me rapelle qu'en temps voulu... Puis à côté de ça, j'ai quelques sorts basiques appris par moi même: projectile magique; bouclier de mage; éclair, très utile quand on manipule également l'eau; enchantement mineur d'arme et puis parfois lorsque je suis très concentré, je peux déclencher inconsciemment un sort de prémonition"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:33

"C'est impréssionnant ! Tu as étudié à une école de magie ?"

La liste des sorts de Tagdaral lui semblait importante.

*Prémonition ? Intéressant...*

"Tu possèdes ausssi des compétences divinatoires ? Je trouve ça... Etrange."

Sorcha n'avait jamais vu de devin, elle se demandait quels sorts possèdaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:03

"Non pas vraiment" répondit Tagdaral.
"En fait, disons que j'ai rendu service à un élémentaliste dans ma folle jeunesse et il m'a remercié en m'apprenant les sorts aquatique. Pour le reste, j'ai juste à feuilleter les bouquins."

Quand il entendit Sorcha dire que les compétences divinatoire du demi-elfe étaient étranges, il lui dit

"Pas vraiment étrange. Mais la divinatoin est une branche dure et aléatoire de la magie. La plupart du temps, tu n'arrive à rien car il n'est pas aisé du tout de demander quelque chose à la magie. Comme je te l'ai dit, je ne contrôle pas ces prémonitions. Et c'est la seule chose que je connais dans la divination"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:29

"Je possède également une petite compétence dans la divination, je sais détecter l'alignement d'une personne rien qu'en le regardant. C'est comme ça que j'ai su que je pouvais te faire confiance. Mais je trouve quand même intéressant ces prémonitions."

Elle se frotta doucement ses ailes, signe qu'elle se concentrait. Sorcha réfléchissait.

"Je me souviens que j'ai lu que toute compétence divinatoire devait être entraînée avant de pouvoir la contrôler parfaitement. J'ai mis plusieurs années avant de contrôler le mien. Peut-être que si tu t'entraînes tu arriveras à la même chose."

Sorcha commençait à se fatiguer. Elle se tourna vers la tavernier.

"Combien vous dois-je ?"

"Rien, mademoiselle." dit-il dans un sourire "Rien du tout ! J'offre !"

"Si vous voulez."

Elle continuait à remettre ses plumes en place, typiquelent elle, dans ses moments de vagabondage d'esprit. Elle pensait à son école. A ses études. A ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:34

"Oui, peut être." acquiesa le demi-elfe

Puis il regarda Sorcha, s'aperçut de son état et dit "Dis moi, tu s'rais pas un peu fatiguée par hasard? Si tu veux, je te paye une chambre à l'auberge"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:46

Sorcha se tourna vers Tagdaral avec une petite pointe de joie.

"Tu connais une auberge ? Non, non, tu ne payes pas. Tu m'y conduis et ça suffira ! Merci !"

Elle se releva avec un peu de difficulté et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 5:49

"Oui, je connais une auberge et pour cause : j'y suis presque en permanance. Et puis j'insiste, c'est moi qui paie."

(Direction l'auberge : tu poste en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: La taverne du Troll Ivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser