Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyMer 21 Juin - 12:32

Sorcha se baladait dans les rues de Ayrenn. La journée était brûlante et le soleil tapait. Elle arriva à la hauteur d'une taverne.

*La taverne du Troll Ivre... Charmant smile !*

Sa lance à la main (on ne sait jamais qui on va rencontrer), Sorcha pénétra dans cette taverne. L'air y était presque étouffant. Elle s'accouda au bar. Un homme l'accosta.

"Tu ne te trouves pas un peu jeune pour fréquenter de tels endroits, fillette ?"

Elle se retourna et lui lança un regard noir. Ses ailes frémissèrent de l'affront.

"Si tu avais vu ce que j'ai vu, tu ne me traiterais pas comme ça !"

Elle revint au bar et commanda d'une voix forte.

"Une pinte de bière !"

Sa commande arriva vite. Sorcha s'en empara et la but petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 3:35

Une chope de bière à la main, tagdaral attendait qu'un évènement se passe. C'est vrai quoi, on peut être aventurier ET flemmard! L'aventure vient juste sonner un peu plus tard à la porte,voila tout....

Une fille entra. Tagdaral lui jeta un regard. Jeune, armée, ailes noires. Et réplique cinglante lorsqu'un bienpensant lui fit remarquer son jeune âge.
Lourd passé, probablement.
Il finit sa chope tranquillement puis revint au comptoir

"Hey tavernier, une autre chope si possible!" demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 13:03

Sorcha se retourna en entendant une voix assez près d'elle. Elle vit alors un demi-elfe. A une de ses oreillles pendait une boucle sous des cheveux mauves. Il était grand et semblait presque s'amuser. Sorcha le regarda attentivement. En se rendant compte de son impolitesse, elle détourna les yeux. Sa chope fut vite finie. Elle appela le tavernier.

"Qui est cet homme ?" demanda-t-elle, curieuse.

Le tavernier suivit son regard.

"Lui ? Personne ne le connaît. C'est la première fois que je le vois."

Sorcha le remercia et commandit une deuxième chope.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Tandis que tagdaral se demandait si oui ou non il allait faire refroidir l'eau de sa bière, il entendit la jeune fille demander qui il était.

*Bah voila déja un début d'évenement...* se dit-il. Il décida rapidement de laisser la bière tel quelle et la but vite fait puis il se tourne vers la fille ailée et déclara:

"Je m'appelle Tagdaral, mademoiselle. Aventurier presqu'itinérant, à votre service!"

"Ou presque" ajouta-il, en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:01

Sorcha lui sourit avec plaisir.

"Sorcha Dalhi, enchantée.... Je crois que je n'ai malheureusement pas d'autres informations à vous donner."

Dans un sourire, elle s'ébroua les ailes.

"Voulez-vous bien m'accompagner dans cette dégustation de bière ? Je me sens bien seule ces temps-ci !"

Elle continua à boire à son aise sa petite chope, tout en rendant le clin d'oeil, espièglement, à Tagdaral.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:08

Le demi elfe lui sourit de toute ses dents

"Ca court, m'selle Sorcha!" lui répond-il "Tavernier!! Une autre chope!!"

Puis il prit la chope de Sorcha entre ses mains en lui disant

"Vous la voulez chaude ou froide votre bière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:13

Elle était curieuse de savoir ce qu'allait faire Tagdaral. Alors, après un court instant de réflexion, elle déclara :

"Chaude, s'il te plaît..."

Elle grimaça un peu.

"Et puis, tu peux me tutoyer, je suis sûre que tu es beaucoup plus âgé que moi !"

Elle lui sourit. Il est vrai que son jeune âge étonnait beaucoup de personnes.

*Mais j'ai déjà tellement vécu de choses...!*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:19

Re-sourire du demi elfe

"Ca, je n'en doute pas un instant." lui lança t-il

Il avisa un endroit humide sur la chope et mit le doigt dessus puis se concentra comme l'archimage lui avait appris. Formule très simple. Quelques secondes plus tard, l'affaire était conclue

"Et voila!" dit-il en rendant la chope à Sorcha
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:28

*C'est intéressant... Il utilise un sort de chaleur. Bien exécuté.*

Sorcha prit sa chope chaude et fûmante à présent. Elle la but avec délice.

"Exquis smile ! Délicieux biggrin ! C'est vraiment bon mrgreen ! Je n'avais jamais essayé avant..."

Elle le regarda avec un mince sourire.

" smile Tu as appris quelques tours avec un sorcier, toi."

On ne pouvait décidément rien lui cacher. Toujours curieuse, elle lui demanda avec malice :

"Et quel âge as-tu ?"

*Si tu n'en doutes pas un instant rolleyes ...*

Sorcha aurait plus vite fait de sonder son esprit pour le savoir, mais cela n'aurait pas été amusant. Elle préférait créer un contact avant d'utiliser ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:35

Tagdaral prit un air choqué et lui sortit d'un ton offensé

"Appris?Moi?Tu veux rire?????"

Prenant des airs de conspirateur, il ajouta en chuchotant à son oreille

"En fait, je suis un élémentaire de feu déguisé en semi elfe envoyé par mon patron pour une quête confidentielle mais ne le dit à personne. Ah oui, et j'ai 150 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:48

*150 ans !*

C'était même plus qu'elle ne l'avait imaginé. Elle restait abasourdie. Si il lui aurait dit cent ans, elle aurait compris, mais cent cinquante ! Elle restait presque là sans rien faire. Finalement, elle lui sourit et répliqua.

"J'étais sûre que tu serais plus âgé, mais pas à ce point-là smile ! Je me sens toute petite du haut de mes treize ans !"

Sorcha se sentait effectivement raptessir au fur et à mesure de la conversation. Quelque chose n'allait pas. Elle ressentit soudain, une forte douleur au niveau de son ventre, là où se situait le centre de son tatouage. Sorcha se tordit de douleur. Quand la crise fut passée, elle prit peur.

*Ils arrivent !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 14:50

Il eut un petit rire puis dit "bah c'est à peu près comme 15 ans chez les elfes, tu s..."

Il s'interrompit en la voyant souffrir, regarda son visage apeuré un instant puis dit calmement

"Qui, comment et ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 15:06

Sorcha se tourna un moment étonnée, puis lui répondit d'une voix plutôt calme mais qui camouflait sa peur.

"Je ne mêlerai personne à mon histoire et à mon passé."

Elle paya deux pièces au tavernier et lui lança :

"Au revoir ! Ravie de vous avoir connu !"

Malheureusement, il était trop tard. Ils étaient déjà rentrés et approchaient d'un air sombre. Deux grandes créatures noires. Des ailes presque semblables à celles de Sorcha. Une sorte de halo de ténèbres les entourait et renforçait leur apparence cadavérique. Une énorme épée pendait à leur ceinture.

"Des... des démons !" lacha une personne pétrifiée.

Sorcha arrêta de s'avancer et regarda les arrivants. Ils lui parlèrent dans un langage que seuls les démons et les personnes l'ayant appris (ce qui n'existait pas) pouvaient comprendre.

"Toi... Créature impure ! Tu ne penses pas à notre race ! L'honneur des démons est en jeu ! Tu apportes de la lumière dans un endroit qui n'en a nul besoin..."

Elle restait comme figée. Malgré tout, elle répondit clairement.

"Chers frères... Notre race n'a pas besoin de rester ainsi dans l'ombre. Pourquoi un tel pacte a été inventé ? Pourquoi les démons doivent-ils garder une solitude pareille ?!"

La colère des démons percuta les sens de Sorcha. Mais elle avait révisé un sort qui lui permettrait de les renvoyer. Elle les regarda d'un air calme, prononça quelques incantations à voix basse et traça un cercle par terre. Les démons l'observaient avec presque impatience.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 15:12

Tagdaral écoutait calmement les démon et Sorcha converser entre eux. Son enseignant lui a appris tout ce qu'il savait en langage démoniaque, étant l'un des rares à le parler un tant soit peu (à peu près suffisament pour tenir une conversation standard). Mais il mourait tout de même d'envie de combattre. Sa main s'est refermée sur sa rapière...
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 15:23

Sorcha finit avec peine la préparation de son sort. Elle recommença à prononcer des incantations, mais cette fois-ci d'une voix plus forte. Les démons commencèrent à huler.

"Elle...Elle a appris le rituel ! Impossible, elle n'y arrivera pas... Elle est beaucoup trop jeune..."

Sorcha tenta le tout pour le tout. Elle termina le sort en posant sa main au centre du cercle dessiné. Une lumière embrassa elle et les démons. Quand elle disparut, ils ne restaient des démons que leurs grandes épées et Sorcha était couverte de brulûres. Elle rit, mais faiblement.

"Hahaha... J'aurais du me douter qu'un sort liturgique ne me ferait pas du bien. Mais à ce point-là !"

Elle se tourna et observa la salle.

"Rien de cassé ? Tout le monde va bien ?"

Après un court regard circulaire, des affirmations s'élevèrent dans la salle. Le tavernier lui sourit.

"Etonnant, mademoiselle...Etonnant ! Merci d'avoir sauver mon humble taverne..."

"Tout le plaisir était pour moi...!"

Elle se releva avec difficulté et lança à la cantonnade.

"Bon et bien...A une prochaine fois !"

Elle commença à avancer vers la porte et s'évanouit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 15:30

Sa réaction fut immédiate.

"Tavernier! Ramenez la ici!Vous là, déplacez les tables!!

Il soupira d'exaspération. A son âge, un sortilège de bannissement! Et d'une grande puissance qui plus est.

*Etonnant qu'elle ne soit pas en quatre morceaux* se dit il

Tavernier : "Apportez lui de l'eau!"

"Laissez moi faire" le coupa tagdaral

Il avisa sa chope de bière pas finie et en attira tout l'eau pure contenue dedans en une sorte de sphère. puis il déchira un morceau de sa tunique et la mouille avant de la mettre sur le front de sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 15:40

Elle ouvrit peu à peu les yeux. Beaucoup de personnes étaient penchés sur elle. Sorcha était maintenant parfaitement réveillé et se demandait ce qu'elle faisait là. Elle sentit un contact frais sur son front. Un petit sourire pondit sur ses lèvres.

"Je sens que je vais m'évanouir souvent, si on me bichonne comme ça smile !"

Elle remarqua Tagdaral avec une pointe d'exaspération dans les yeux.

*Je ne lirai pas les pensées des autres... Je ne lirai pas les pensées des autres...*

Sorcha se répéta ceci durant quelques secondes avant d'essayer de bouger. Ces mouvements ne firent que lui arracher une grimace de douleur.

"Je crois finalement que je vais rester couchée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 15:49

Tagdaral surprit le regard insistant que Sorcha lui jeta pendant quelques secondes. Il connait ce regard.

(Flashback)

Prétorus : "Méfie toi de tous ceux qui te regarde avec attention par contre. Soit ta tête leur revient pas, soit ils peuvent lire quelque chose en toi."

"Mais comment je fait la différence moi?" demanda t-il

Prétorus : "Simple. Ils te regardent comme s'ils allaient te rôtir et te manger!"

(Fin flashback)

Il s'agenouilla à côté d'elle pendant que tout le monde s'affaire et lui dit, avec un petit sourire aux lèvres

"Dis donc, tu serais pas par hasard doté du pouvoir de lecture des auras, de l'alignement ou des pensées par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 16:00

Sorcha rougit un petit peu.

"Oui, je possède ces dons."

Elle lui fit quand même un sourire.

"Mais je n'ai rien lu ! Enfin...presque."

Le tavernier arriva.

"Hooo ! Mais vous êtes réveillée mademoiselle ! Vous vous sentez mieux ?" lui demanda-t-il avec empressement.

"Oui, je me sens beaucoup mieux, merci biggrin ! Je suis désolée d'avoir créé autant de dérangement..."

"Mais ce n'est pas un problème, mademoiselle. Vous avez sauvé ma taverne ! Maintenant, je m'occuperai de vous personnellement !"

*Pourquoi pas ?*

"C'est bien gentil..."

Je me retournai vers Tagdaral et chuchota dans son oreille située assez près.

"Mais qu'est-ce qui te dérange tellement ? Tu me regardes d'une drôle de façon depuis que je me suis réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyJeu 22 Juin - 16:07

Re-sourire ultra colgate de Tagdaral (y fait ça souvent ^^) qui répondit

"Moi?Oh, trois fois rien, juste que ça m'étonnait de voir une fille de treize ans lancer un sort de bannissement quand même assez puissant pour anéantir deux démon d'un coup et s'en tirer avec un bête évanouissement de quelques secondes."

Il se retourne vers le tavernier

"Hola, tavernier!Deux chopes, une pour moi et une pour l'héroïne"

Tavernier : "Tout de suite monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyVen 23 Juin - 0:57

Sorcha sourit. Tagdaral l'avait appelé 'fille'. Il était la deuxième personne à le faire. Lui et Quemzo.

*Ou bien, il n'a heureusement pas remarqué que je suis moi-même un démon, ou bien il préfère l'ignorer. Ce que j'espère...*

"Je croyais que tu l'avais remarqué mais.... J'aurai du mal à boire cette chope couchée par terre smile . Et puis, j'ai quand même un peu mal partout."

Le tavernier revint avec les chopes.

"Voilà, monsieur. Si vous avez encore besoin de quelque chose, demandez-le moi !"

"Merci !"

Finalement après quelques essais infructueux et quelques grimaces de douleur, Sorcha arriva néanmoins à s'asseoir. Ses ailes étaient repliées sur elle-même. Elle les déploya, remit bien ses plumes et les replaça dérrière son dos.

*Tiens... Elles ont grandi !*

Elle commença à boire sa chope ce qui lui fit énormément du bien. La douleur descendait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyVen 23 Juin - 1:43

Le demi-elfe lui dit d'un air amusé

"Couchée?Et alors?J'aurai pu te la verser dans ta bouche préalablement grande ouverte" Le tavernier apporta les chopes et lui recommanda ses service

"Ok, ça marche!" Il se retourne et dit à Sorcha "Bon, ne m'en veut pas mais les bières, je les préfère glacées." Il mit un doigt dans sa chope et se concentra de nouveau puit but la bière glacée d'un trait.

"Tiens eh, question" dit-il soudainement " Pourquoi ces deux enfumés ont voulu t'exterminer? Les démons ne voient pas d'un bon oeil une démone sympathique?"
" Désolé si cette question te paraît impolie" s'excusa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyVen 23 Juin - 2:07

Sorcha eut un air assez sombre. Des souvenirs remontaient et cela la faisait souffrir. Elle se retourna.

*Et bien, la 'fille' a pas fait long feu !*

Sorcha revint à Tagdaral. Elle lui parla d'une voix qu'elle tentait de rendre calme. Des petites larmes se situaient aux coins de ses yeux. Elle ne pleurait pas mais on voyait que c'était tout juste. Se rappeler les événements lui faisait mal.

"Il y a très longtemps, un pacte a été scellé. Les démons n'avaient pas le droit de sympathiser avec les autres. Ils devaient rester seul. Sans famille, amis ou toutes autres connaissances. Malheureusement, je rompis ce pacte sans le vouloir. Depuis, je ne comprends pas pourquoi, tous les démons que je rencontre veulent absolument m'éradiquer."

*Et tuer tous mes amis...*

Elle essuya une petite larme qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyVen 23 Juin - 2:13

Tadaral la regardait tout à fait calmement. Et, avec son légendaire sourire ( mrgreen à peu près ça ^^), il lui répondit :

"Eh bien! En voila un début de vie remplie!! Je devrai peut-être me faire garde du corps pour te protéger. Non non, je plaisante pas. Ah oui, et puis pour moi, plus qu'une démone ou une magicienne tu est d'abord et avant tout une fille. "

Il prit une chope vide qui trainait par là et la remplit d'eau.

"Désolé par contre de t'avoir rappelé ça. Tu me pardonne?Hein dis!" dit-il d'un ton suppliant
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) EmptyVen 23 Juin - 2:38

Sorcha lui sourit. Ses paroles étaient réconfortantes. Elle prononça une petite formule de soin qui la soulagea de quelques brûlures. D'une voix gentille et douce, elle lui répondit.

"Bien sûr que je te pardonne. Ce ne sont que... des souvenirs."

Finalement, elle se releva et but l'eau que lui proposait Tagdaral.

"Mais être mon garde du corps sera peut-être un peu difficile. Cette attaque n'est pas la première et..."

Elle ne trouvait pas d'autres arguments pour l'empêcher de venir avec elle. Ce n'est pas qu'elle avait envie de rester seule, c'est qu'elle avait peur pour toutes les personnes dont elle se liait d'amitié. Sorcha le regarda avec une pointe de peur.

"J'ai peur pour mes amis.... Pour les personnes qui m'accompagnent... Tu n'es pas la première."

Elle se souvenait de la dernière. Morte dans d'atroces souffrances sous ses yeux. Ce seul souvenir la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)   Une petite pinte ! (suite dans l'auberge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: La taverne du Troll Ivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser