Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans l'autel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 15:38

Tagdaral se sentait tomber dans un puits sans fin. il tournoyait sur lui même sans cesse et se demandait tout de même quand est ce qu'il toucha terre

Finalement, il réapparut...en plein milieu d'une messe. Les prêtres présent accoururent d'abord, en armes, pour les coincer.

"Qui êtes vous pour oser pénétrer dans le sanctuaire sacré?" interrogea le grand prêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 15:47

*Oh, flûte, la grosse gaffe !*

Sorcha n'avait envie que d'une seule chose, dormir après ces efforts, mais les prêtres ne l'entendaient pas de cette oreille. L'un d'eux cria.

"Saint Jésus, Marie, Joseph ! Un démon !"

Il se signa plusieurs fois. Sorcha détestait décidément les prêtres et leurs manières horripilantes. Pour s'amuser, elle regarda Tagdaral, lui fit un clin d'oeil, se tourna vers le prêtre qu'elle soupçonnait être chef et s'agenouilla. Elle adopta une figure soumise.

"Oui, je suis une démone... Je cherchais à m'échapper d'ignobles créatures qui voulaient me séparer de mon Dieu véritable. Je désirerais me convertir."

Que de bluff, aujourd'hui ! Elle était bonne comédienne et le grand prêtre la considéra avec une énorme réflexion sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 15:52

Tagdaral la regarda d'un air amusé puis l'imita et s'adressa à son tour au grand prêtre, déja pensif

"Oui, convertissez moi aussi je vous prie!Je veux me racheter de tous les crimes que j'ai commis!Je vous offre même cette armure que je porte, en gage de ma bonne foi" dit-il d'un ton larmoyant au grand prêtre en lui désignant l'armure de plate volée au chef de la garde.

Hereusement qu'il était bon bluffeur!Mais le prêtre va t-il se laisser prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 16:00

Le prêtre regarda également Tagdaral. Finalement, avec une pointe de méfiance, le prêtre sourit et ouvrit les mains.

"Dieu vous acceuille dans son Eglise, mes enfants..."

Les autres prêtres présents l'observèrent étonnés. Le grand prêtre prit un bol d'eau et le tendit à Tagdaral.

"Cette eau est bénite par notre Saint Seigneur. Faites le signe de la croix après avoir plongé votre main dedans si vous désirez faire partie de lui-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 16:07

Tagdaral trempa l'index dans l'eau et il fit le signe de croix. Après tout, les prêtres sont de braves gens. Il espérait juste que Sorcha ne soit pas gênée par la sainteté
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 16:18

Sorcha regarda avec terreur l'eau. L'eau bénite la faisait ressentir jusqu'à même de l'effroi. Surmontant son dégoût et sa fierté (hé oui se convertir pour un démon, ça touche l'orgueil), elle trempa ses doigts dans le bol. Le liquide la brûla profondément. Tout ce qui est liturgique fait du mal aux démons. Avec douleur, elle se retint de crier et se signa, se murmurant pour elle-même :

"Cours toujours !"

Le prêtre sourit à l'assemblée.

"Mes frères, nous sommes réunis aujourd'hui pour acceuillir cet homme et cette démone dans la famille du Seigneur, notre Dieu."

Ellene croyait en aucune divinité et ce jour n'allait jamais arrivé. Elle regardait le prêtre avec un semblant d'extase et pensa au fond de son être des paroles pour 'conjurer' celles de ce maudit prêtre.

*Que Dieu et tout autre brûle dans d'atroces souffrances pour oser imposer leur volonté à des personnes sans esprit.*

Quand le prêtre termina enfin, elle s'agenouilla et baisa la main de celui-ci.

"Relève-toi, ma fille..."

Elle se releva et sentit son esprit fouillé. D'un coup, elle protégea ses vraies pensées et en 'créa' d'autres. Le prêtre se montra satisfait. Il s'éloigna et sa clique de prêtres sans valeur le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptySam 24 Juin - 16:27

"Bon, profitons de ce qu'ils soient partir pour filer. Moi, je suis chaotique alors dieu, tu sais... Enfin bon. Je te propose d'aller à Dwalle. Vu ce qui s'y trame ces derniers temps, c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien"


[Tu crée un topic pour ça? ^^ Un truc pour montrer ce qui peut se dérouler durant le trajet Silvannia-Dwall ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel EmptyDim 25 Juin - 1:02

[hj: D'accord mrgreen !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'autel Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autel   Dans l'autel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'autel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pinte ! (suite dans l'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: Le temple antique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser