Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quête du sortilège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 12:13

Sorcha avaançait dans la neige qui lui recouvrait la robe jusqu'aux genoux. Elle n'avait pas froid, grâce au sortilège de chaleur qu'elle sétait léncée, mais recevoir toute cette neige en pleine figure l'énervait. Son côté gamine ressortait très souvent.

"On arrive quand ?"

Le vent fouettait ses tempes et elle commençait vraiment à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 12:22

Tagdaral, qui ne ressentait pas l'effet du froid et de la neige grâce à sa condition d'élémentaire, se retourna et lui dit en souriant

"Bientôt j'espère. Il y a une source chaude pas loin ou on pourra passer la nuit. Madame est satisfaite?" termina t-il d'un ton taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 12:32

Elle fit un air boudeur, démenti par ses yeux malicieux.

"Parfaitement, je vous remercie mon brave..."

Sorcha ne se risqua pas à tirer la langue, de peur qu'elle ne se gèle hors de sa bouche. Elle se contenta donc, de continuer à marcher en fixant ses pieds perdus dans la neige. Elle soupira légérement et continua le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 12:41

Tagdaral marcha à la même hauteur qu'elle et passa un bras sur son épaule pour que la protection dont il bénificie l'atteigne également

"Voila, ton désir est exaucé, mon amour" dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 12:44

Sorcha lui sourit et l'embrassa gentiment.

"Merci, mon amour..."

Elle continua d'avancer avec un peu plus de facilité à présent et ne fixait plus ses pieds dans la neige mais au loin, le paysage qui avait l'air de ne jamais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 13:15

Tagdaral se concentra et guida Sorcha vers le nord ouest

"Ne t'inquiéte pas, je sens qu'il y a une source ici" dit le demi elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 13:19

"Mais je ne m'inquiète pas, vu que je suis avec toi...."

Elle se laissa diriger par Tagdaral lui faisant entièrement confiance.

*Je trouve que j'ai l'air particulièrement inutile dans ces moments-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 13:39

"C'est jamais très bon de se laisser entièrement diriger par quelqu'un ma belle" dit le demi elfe

Il se tourna vers sorcha et la prit par la taille.

"Je garde toujours une petite marge de manoeuvre si je suis dirigé par quelqu'un même s'il agit de la personne la plus importante, ex aequo avec ma mère, c'est à dire toi, mon amour"

Puis il l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 13:46

Sorcha rougit tellement de plaisir que si la neige rentrait en contact avec sa peau, elle fondrait tout de suite. Elle restait là, passionnéé par le baiser fougueux de Tagdaral. Elle sourit une fois qu'elle avait réussi à s'en arracher aux prix d'un effort plus que surhumain et dit d'une voix où perçait l'amour et la joie.

"C'est toujours utile à savoir..."

*Je pense que je vais m'entraîner à cacher mes pensées... Même Tagdaral arrive à les déchiffrer alors qu'il ne les lit pas directement...*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 13:54

Tagdaral sourit puis se concentra. Un rossignol de glace, finement ciselé se trouvait au pied de sorcha.

"Tiens" murmura t-il "voila un cadeau"

Il se concentra de nouveau puis ajouta

"La source chaude n'est pas loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 14:00

[Je vais partir à une fête ! Je ne reviendrai pas avant demain ! Au revoir !]

Sorcha eut deux grands yeux joyeux.

"Merci !"

Elle était contente de savoir qu'ils arrivaient bientôt mais en même temps un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMar 11 Juil - 16:28

Ils arrivèrent finalement devant un grand lac à l'eau assez chaude. Un oasis au milieu de ce désert arctique. Tagdaral allait déposer ses affaires quand un gargouillement retentit, suivi d'un autre.

"Euh....qu'est ce que c'est que...." Mais ce fut la réponse qui l'interrompit. Cinq squelettes émergèrent du lac. Ils avaient une armure de plates, un casque à cornes et une longue épée rouilée et approchaient le mètre 90. D'autre squelettes, émergèrent du sol

"C'est bien notre veine" dit tagdaral d'un ton qui commençait à être joyeux.

"On est tombé sur un lac maudit"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:01

[hj: Désolé du retard... Examens d'urgence à l'hopital -__-']

Sorcha était à peu près sûre que Tagdaral était au courant. Elle matérialisa sa lance et se prépara à combattre. Elle visa les squelettes et prononça d'une voix rapide :

"Szuytra Vhenlqo Cwabji !"

Une sorte de crevasse s'ouvrit sous un squelette et il sembla tomber dedans.

*Bon... Un de moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:06

tagdaral observa un squelette tomber puis dit à Sorcha

"Ca ne marchera pas comme ça!"

Comme pour lui donner raison, le squelette victime émergea du lac

"Il faut que j'aille au milieu pour la purifier. J'ai quelques formules pour ça. Couvre moi!"

Il alla au milieu. L'eau, en dépit de son aspect, était terriblement froid. Il commença à incanter quand des mains squelettiques émergèrent, suivit de la tête d'un autre squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:13

"Ben...J'ai essayé au moins."

Sorcha regarda Tagdaral aller dans le lac.

*Bon, d'accord...*

Elle pointa sa main contre le squelette dans l'eau et incanta le sortilège de révocation. Le squelette disparut pour quelques temps. Mais pas pour longtemps, c'était certain. Sorcha se battit un peu contre les squelettes en dehors, tout en gardant un oeil sur Tagdaral dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:30

Tagdaral marmonnait quelque incantation toutt en piétinant sauvagement un crâne de squelette.

"Igaram Nekam Solas..."

Des squelettes archers sortirent de terre, deux d'entre eux s'avançaient vers Sorcha et les autres tirèrent sur Tagdaral

"Enasha Koram Solas..."

Les flèches volèrent en direction de la tête du demi elfe...

"Earam Tora OOARM!"

Des "tentacules" de glaces surgirent sur le contour du lac, les flèches s'évanouirent et les squelettes se figeaient. A la pointe des excroissances, des rayons de glaces convergèrent vers le centre du lac. Les squelettes s'effritèrent puis leurs cendre s'évanouissent. Et le lac s'illumina en produisant des remous puis l'eau devient plus claire et prit une température tiède. Le demi elfe, exténué, tomba à genoux dans l'eau, puis s'effondra et coula dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:37

Sorcha observa ce phénomène un peu effryée mais à la fois émerveillée. Quand Tagdaral coula, elle plongea dans le lac et nagea sous l'eau, à la recherche de son bien-aimé. Elle le trouva vite et sortit de l'eau, tout en le tenant par l'épauke pour ne pas le perdre. Sorcha arriva enfin à la berge. Elle le tira hors de l'eau et s'agenouilla rapidement à côté de lui.

"Tagdaral ?"

D'un coup de la main, elle pencha la tête de Tagdaral sur le côté pour permettre à une partie de l'eau de s'évacuer. Elle recommença à l'appeler.

"Tu m'entends, mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:47

Tagdaral ouvrit les yeux et sourit faiblement à Sorcha

"Ne t'inquiéte pas mon aimée... je suis juste un peu fatigué...il m'est impossible de mourir par noyade...si tu veux, je t'expliquerai de quoi il retourne plus tard"

Puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:54

Sorcha sourit.

"Je veux bien..." murmura-t-elle même s'il s'était déjà endormi.

Elle s'inquiétait néanmoins de son état, bien qu'il dise qu'il ne pouvait pas mourir par noyade.

*Par noyade, peut-être pas ! Mais après un gros rhume...*

Sorcha trouva qu'elle s'en faisait pour rien. Elle incanta une formule qui sécha les vêtements de Tagdaral et les siens. Ensuite, Sorcha resta là, à l'observer un moment, avant de se coucher à côté de lui et de s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 12:57

Tagdaral se réveilla peu après. Il avait merveilleusement dormi. Il contempla Sorcha allongée à ses côtés et l'embrassa délicatement. Puis il alla au bord de l'eau et commençait à faire des statues de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 13:01

Sorcha ne fit que se retourner en grommelant sur elle-même de ne pas avoir retirer la casserole du feu.

"Je vais me faire corriger... Penser...avant...Idiote...ZzzzzZZzzzz"

Elle éternua très légérement et continua à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 13:13

Tagdaral regarda sorcha rêver puis eut une idée de farce saugrenue. Il scupta une petite pomme sur patte avec des bras, des jambes et une bouche puis lui donna la couleur d'une vraie pomme. Il lui insuffla vie et l'envoya tapoter la joue de sa bien aimée jusqu'a ce qu'elle se réveille. Une fois fait, la pomme sauterait comme pour dire que quelque chose va pas. Pendant ce temps là, il irait se cacher dans le lac. Etant un mage élémentaire, il ne craint absolument pas le manque d'oxygène dans le milieu subaquatique.

Il executa son plan
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 13:22

Sorcha se réveilla très lentement, sentant sa joue tapotée. En ouvrant les yeux, elle vit que c'était une pomme qui lui avait fait ça. Elle s'éloigna en hurlant.

"AAAAAH ! Mais... Qu'est-ce que...?!"

La pomme sauta bizarrement. Sorcha qui sentait toujours son coeur battre la chamade (hé oui... On ne voit pas tous les jours une pomme qui bouge toute seule...^^), se demanda ce que voulait lui dire la pomme. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et ne voyant pas Tagdaral craignit le pire.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Elle regarda tout de suite le lac, mais comme Tagdaral lui avait dit qu'il ne risquait rien de ce côté-là, elle détourna bien vite le regard. Sorcha trouvait la situatiuon parfaitement ridicule, mais elle se pencha sur la pomme et lui parla.

"Tu sais où se trouve Tagdaral ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 13:32

La pomme sautilla puis court autour de la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège EmptyMer 12 Juil - 13:37

Sorcha avait une énorme envie d'écraser la pomme, tant elle était sur les nerfs. Elle soupira, prit la pomme entre ses mains et la déposa sur son épaule.

"Bien, comme apparemment tu ne sais pas où il est, on va chercher à deux. D'accord ?"

N'attendant pas de réponse de la part de la pomme, elle commença à chercher frénétiquement aux bords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du sortilège Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: Le royaume de Silveria :: Tartaïca, la zona glaciaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser