Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Route jusque Dwalle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 1:05

Sorcha marchait d'un bon pas bien qu'elle soit immensément fatiguée. Elle traînait les pieds mais rapidement et son esprit vagabondait sur le chemin. Puis sentant qu'elle avait oublié quelque chose, elle se tourna vers Tagdaral et dans un sourire, elle lui dit :

"Merci d'être venu me chercher. Personne ne l'avait fait avant..."

La conversation lui sembla de nouveau un peu inutile et elle continua d'avancer sur la route.

*Dwalle... Ce n'est pas là que son père habite ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 1:57

Tagdaral était pensif. Il y a de forte chance pour que son passé le rattrape ici. Il a toujours entendu dire que son père était un puissant élémentaliste, même s'il ne sait pas quel élément il maîtrise. Au moins, Sorcha sera relativement en sécurité parmi les habitants intégristes de Dwalle. Quant à lui....

Le cours de ses pensée s'interrompit brusquement lorsqu'il entendit Sorcha le remercier.


"De rien!J'avais vraiment pas envie de les laisser te martyriser et puis de toute façon, j'ai déja eu des ennui avec le roi alors..."


Il commença à faire nuit et tout deux étaient fatigués.

"Bon. Bivouac?" proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 2:02

Elle sourit.

"Bivouac." répondit-elle.

Sorcha commença à regarder un endroit en sécurité. Elle trouva une sorte de petite clairière retirée de la route et ressemblant approximativement à une petite colline.

"C'est l'endroit rêvé, non ?"

Sorcha commençait déjà à tracer les runes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 2:32

"Effectivement, c'est un endroit parfait" dit-il en souriant.


Puis il chercha un point d'eau et trouva un lac en bas de la colline

*Parfait!*

Il se concentra fortement sur le lac. Un mince filet d'eau s'écoule alors et entoure le périmètre

*Et malheur aux intrus*

"Yawwwwn, fatigué moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 2:41

Sorcha termina d'écrire la protection. Elle toucha l'écran pour être sûre. Elle s'assit, fatiguée.

"Moi, aussi. Mais tu dois l'être beaucoup plus, tu n'as pas arrêté de combattre depuis ce matin."

Elle alla près d'un arbre et observa les différentes plantes. Pour guérir ses ailes, il lui faudrait de la mousse de bouleau, très efficace contre les blessures. Elle en trouva facilement. Elle récupéra un peu d'eau du filet qu'avait créé Tagdaral et l'écrasa dedans. Elle étendit peu après la mixture sur ses plaies.

*Waaah... Ca fait du bien !*

Elle en versa également sur sa brûlure.

*Saleté d'eau bénite ! Et dire que je me suis signée comme un chrétien ! Quelle horreur !*

Sorcha tendit le bol vers Tagdaral.

"Tu en veux aussi ? Ca soulage fortement, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 2:57

"Oui mais..... ne prend pas l'eau de ma protection stp" lui dit tagdaral avant de reformer la protection. Une seconde après, il vacille et tombe dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 3:05

"Oui, excuse-moi..."

Il vacilla et tomba par terre. Sorcha s'approcha avec, comme d'habitude, avec inquiétude. Elle ne savait pas s'il faisait la comédie ou s'il était sérieux, elle lui demanda alors d'une toute petite voix :

"Tagdaral, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 3:12

Tagdaral se retourna de lui même. Manifestement, il s'est endormi
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 3:31

Sorcha soupira de soulagement.

*Ouf ! Il ne s'est qu'endormi...*

Elle matérialisa sa lance et la déposa à côté d'elle. Elle se décida à un peu surveiller les environs pendant encore une heure. Elle se cala contre un arbre. Elle se rappela les souvenirs de cette journée. Sorcha revoyait le chef des gardes la menacer. Elle haussa ses épaules. C'était fini, elle ne risquait plus rien pour l'instant. La voix retentit.

**Bonsoir Sorcha. Toujours pas endormie ?**

Sorcha ne bougea pas, elle savait que ça ne servait à rien.

"Encore vous ? Vous ne pouvez pas me laisser tranquille ?"

**HAHAHA ! Tu crois toujours que tu peux m'echapper... Quelle blague ! J'ai vu les prouesses de ton ami à l'arène. Un demi-elfe, non ? Ce serait dommage si quelque chose lui arrivait...N'est-ce pas ?**

"Si vous touchez à lui, je jure que je vous tuerai !"

La voix éclata de rire. Sorcha regarda autour d'elle, à la recherche d'un indice qui pourrait l'aider à découvrir où il se cachait. Elle ne voyait rien.

**Ca ne sert à rien de chercher. Tu ne trouveras rien. Rejoins-moi et tu connaîtras la puissance !**

Sorcha se coucha et se mit en boule.

"Je ne vous écoute plus ! Votre voix m'écoeure et je n'aime pas l'écouter. Taisez-vous !"

**Comme tu voudras.**

Plus aucun bruit autour de Sorcha l'atteignirent. Elle préféra alors fermer les yeux et dormir d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 3:40

Tagdaral dormait comme un loir lorsqu'il entendit une voix télépathique l'appeller


**Hé!Hého!!psst!N'ouvre pas les yeux et ne parle pas tant que je n'aurai pas fini. J'ai cru entendre quelqu'un menacer Sorcha en mode télépathique. Qui, je n'en sait rien. Mais il t'a menacé. Soit prudent surtout. J'ai masqué cet avertissement pour pas que Sorcha soit au courant.**

Il grogna et se retourna dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 3:49

-------------------
Sorcha se réveilla le lendemain matin avec un mal de crâne terrible. Elle toucha sa tête et se leva péniblement.

*Pfff ! Ca commence bien !*

Elle regarda sa robe après l'avoir enlevée. Le tatouage avait légèrement grandi, cette fois, dans son dos. Elle la lava dans le lac, un peu plus loin, pour ne plus déranger la protection de Tagdaral et la remit. Il ne restait que de légères traces de sang. Elle revint au bivouac. Au passage, elle avait ramassé les champignons qu'elle connaissait étant comestibles. Elle les rangea dans une sorte de poche et commença à réviser ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 3:53

Tagdaral se réveilla paisiblement. Il remerciera le viguier plus tard, viguier qui doit certainement s'agiter chez Valperrier à l'heure actuelle. Il s'assit et prit son outre afin de s'entrainer un peu au contrôle élémentaire. Il vida son outre dans l'herbe et essaya de faire des sculptures de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 4:03

Sorcha regarda Tagdaral.

"Bonjour ! Bien dormi ?"

Elle-même avait dormi merveilleusement bien. Elle espérait que Tagdaral en avait profité autant qu'elle de cette nuit de sommeil. Elle l'observait dans son entraînement pour sculpter de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 4:06

"Oui, bien sûr" répondit-il


"Ah tiens, tu veux que je te fasse une sculpture?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 4:49

Le sourire de Sorcha s'élargit.

"C'est vrai ? Je peux ? Est-ce que tu peux faire... un oiseau ?"

Elle aimait la courbe naturelle de l'oiseau volant au gré du vent. Sorcha avait rêvé d'un jour savoir voler avec leur grâce et leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 11:18

"Bien entendu?Lequel?"


Tagdaral se concentrait sur un amas de glace issu de son pouvoir sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 11:25

"Je ne sais pas... J'avoue que j'ai une petite préférence pour le rossignol."

Elle l'observait en détail. La magie élémentaire l'avait toujours passionnée et ne s'étant découverte aucun don dans cette compétence, elle avait choisi la nécromancie. Elle suivit son regard jusqu'à l'amas de glace qu'il fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 11:33

"Ok, ça marche"

Il se concentra aussitot sur l'amas de glace qui se réorganisa sous ses yeux tandis qu'il coordonnait chaque mouvement de ses mains. Finalement, l'amas devint une imitation de piton rocheux sur lequel serait perché un rossignol

"Voila!" dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 11:38

Sorcha regarda peu à peu cet amas se transformer en un magnifique rossignol.

"Waaaouh ! C'est... c'est...magnifique ! Quel talent !"

Elle l'applaudit avec un grand sourire accroché sur le visage. Les paroles de la voix lui revinrent en mémoire.

(Flash Back)
Citation :
Un demi-elfe, non ? Ce serait dommage si quelque chose lui arrivait...N'est-ce pas ?
(Fin du Flash Back)

Elle garda la même expression sur son visage, mais dans son esprit, ça tournait.

*Il ne fait même que le toucher et je le détruits en petits morceaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 11:59

"Mouais c'est vrai, le mot n'est pas trop faible" dit-il en prenant un air snob, vite démenti par un regard malicieux.

"Allez, un portrait maintenant!"

Il reporta son attention sur la sculpture qui se modifia sous l'impulsion et devint une sculpture de Sorcha sur glace, sa lance à la main et arborant un air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 12:07

Sorcha regarda avec plaisir la glace prenant sa propre forme.

"Je ne ressemble pas à ça... C'est beaucoup trop beau. Tu es trop flatteur dans tes sculptures !"

D'un regard fixe, elle prit sa lance, observa Tagdaral et fit également un portrait de lui avec son sourire légendaire du combat et lançant sa rapière contre un ennemi sur le sol.

"Voilà. Toi dans l'eau, moi dans le sol." dit-elle dansun sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 12:25

"Qui ça, flatteur? La glace ne dit que la vérité" dit Tagdaral en lui tirant la langue

"Et puis je pen se pas que tu me verra jeter une rapière sur quelqu'un au sol. Assomer au sol oui, tuer au sol, non" dit-il en (re)souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 12:31

Sorcha lui tira la langue également en riant.

"On devrait continuer la route... Tu ne penses pas ?"

Elle avait envie de rester là, mais il fallait s'en aller pour se réfugier. Elle se leva et fit disparaître sa lance. Elle jeta un regard à Tagdaral.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 12:54

"Alors tu as raison, démone. Puisque cet endroit te plaît, tu va y rester. Pour toujours.

Le haut elfe était de retour. Cette fois, deux archer elfes étaient avec lui, ainsi qu'un mage.

"Toi?Que me vaut le déshonneur de ta visite?" demanda le demi elfe

"Mmmh, je sais pas trop, laisse moi réfléchir...Ah, oui!Tu est une tare que ton père ne veut plus voir en vie. Ca te suffit comme raison?De toute façon, tu va mourir alors pour ce que ça va te servir...

"Mourir, mourir... t'as que ça à la bouche comme mot?Ca te déplairait pas plutôt de partir avant que je t'envoie mendier une place dans l'autre monde?"


"Ne te vante pas, demi elfe. Tu as eu de la chance. Mais cette fois, t'en aura plus du tout. Archers!Tirez sur la démone!"

"!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle EmptyDim 25 Juin - 13:12

Sorcha réagit au quart de tour. Elle réussit à éviter la première lancée, mais reçut toute la deuxième dans un de ses bras. Elle matérialisa sa lance et se leva avec peine. Elle fit semblant d'être sur le point de mourir, mais discrètement, elle traçait des glyphes sur le sol. Les archers elfes se préparaient à la troisième lancée quand elle termina les inscriptions et lança un sort de protection. Elle s'effondra à genoux derrière. Elle jeta à la figure du haut elfe avec rancoeur :

"Alors, ses cauchemars ?"

Elle recommençait à écrire d'autres signes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route jusque Dwalle Empty
MessageSujet: Re: Route jusque Dwalle   Route jusque Dwalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route jusque Dwalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: Le royaume de Silveria :: Silvannia, la foret sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser