Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bOIRE UN COUP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forca Mundi

Forca Mundi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2006

bOIRE UN COUP Empty
MessageSujet: bOIRE UN COUP   bOIRE UN COUP EmptyVen 23 Juin - 6:15

[Forca Mundi descend du royaume des cieux pour boire un coup et trouver une mission]
- I-a-t-il quelque chose de bon a boire dans le coin?, lance -t-il
Le barman lui sert une pinte, il la boit d'un coup et va s'asseoir dans un coin dans l'attente d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

bOIRE UN COUP Empty
MessageSujet: Re: bOIRE UN COUP   bOIRE UN COUP EmptyVen 23 Juin - 13:10

[Sirius]

Eve venait tout droit de Sirius. Elle avait décidé de changer légérement de décor, tout en essayant de pas trop se faire remarquer. Elle arriva donc dans la cité centrale du royaume de Ayrenn. Elle regarda les alentours puis s'arréta devant une taverne.

*Tient je vais m'arréter là! J'ai soif.*

Elle rentra dans la taverne et alla droit voir le barman. Elle se prit un tabouret puis demanda une pinte qui lui fut servi de suite. Elle resta là à boire tranquillement, tout en jetant quelques coup d'oeil furtif de part et d'autres de la taverne. L'ambiance avait l'air pas mal, et il n'y avait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/index.forum
 
bOIRE UN COUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: La taverne du Troll Ivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser