Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sorcha et Tagdaral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 6:00

Sorcha pénétra dans une auberge accueillante bien qu'elle semblait modeste. Elle s'approcha d'un comptoir et observa une sorte de chose brillante avec un bouton dessus. Elle se risqua à appuyer sur ce bouton.

"Ding !"

"Waaaouh !"

Elle n'avait encore jamais touché un objet comme ça. Elle se tourna vers Tagdaral et lui demanda, excitée :

"Qu'est-ce que c'est biggrin ? C'est rigolo, en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 6:05

Aubergiste: "Voila voila!Ah, bonsoir Tagdaral! T'es en galante compagnie à ce que je vois! Bonsoir mademoiselle!

Tagdaral: Salut Valperrier! T'aurais pas une chambre libre par hasard?

Aubergiste: "Oui, il doit m'en rester une ou deux. Vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 6:16

"Bonjour mrgreen ! Je m'appelle Sorcha Dalhi, enchantée !"

Elle s'approcha de celui que Tagdaral avait appelé Valperrier et lui serra enthousiastement la main. Elle lui sourit d'un air enjôleur et taquin.

"Bien sûr que nous vous suivons !"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 6:24

Tagdaral lui chuchota à l'oreille, amusé par le sourire de Sorcha

"N'essaye pas de le draguer, il a déja une fiancée qui se trouve être une archimage elfe assez jalouse à ce qu'il parait"

Ils arrivent à la chambre de Sorcha

Valperrier : "Voila votre chambre mademoiselle!Pour le paiement, ce sera gratuit la première fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 6:35

"Intéressant..." répondit Sorcha à Tagdaral.

A Valperrier : "Merci, c'est gentil ! Et je sais que je suis une client, mais s'il vous plaît, tutoyez-moi. Sinon, je me sens immensément vieille et pompeuse."

Elle entra dans sa chambre. Jolie et confortable. Sorcha se retourna vers Tagdaral et Valperrier.

"Elle est parfaite ! Maintenant, je suis désolée d'être aussi brusque, mais je vais aller me coucher. Je suis immensément fatiguée ! Au revoir !"

Elle ferma la porte délicatement. Sorcha se tordit de nouveau de douleur et tomba par terre. Cette fois-ci, le douleur était beaucoup plus forte que les autres fois. La crise se calma. Elle prononça une incantation et vit l'image d'un monstre qui la regarda dans les yeux. Sorcha murmura des paroles et l'image disparut. Des brûlures réapparurent sur sa peau.

*Encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 7:17

Tagdaral allait rentrer dans sa chambre quand il entendit un poids tomber sur le sol.
Il revint devant la porte de la chambre de Sorcha, l'ouvrit et vit la jeune fille couverte de brûlure

"Ca a recommencé,hein?"

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus car il entendit Valperrier dire en bas


Valperrier: "Pendards!Comment osez vous saccagez mon auberge!!!Vous allez voir ce que vous allez prendre!!!

Et un inconnu de lui répondre : Si tu t'étais écarté de mon chemin, tu aurais pu ne pas te faire tuer

Tagdaral regarde Sorcha avec un air désolé en lui disant

"Désolé, Sorcha!Cette fois, c'est mon passé à moi qui me réclame!"

Et il descendit précipitament les escaliers tandis qu'il entendit un soudard dire "Raaah, mais il est énorme ce gourdin!!!"

Il vit alors la scène qui s'offrait à ses yeux. Valperrier a sorti son arme, le légendaire Viguier, la massue parlante. Face à lui se trouve un archer elfe entouré de deux hommes en armure de cuir armés d'épées.

Inconnu: Ah, voila enfin notre cible. Tu nous aura fait courir depuis la dernière fois, tu sais? Tiens. IL tient à ce que tu souffre

Il lança un morceau de tissu à Tagdaral. Et celui ci le reconnnu aisément. Sur ce tissu est brodé un motif représentant une couleuvre entourant une branche de pommier. Le blason qu'il avait vu sur la cape de son père.

Tagdaral : "Je vois. Alors comme ça, mon père ferait assassiner son propre fils."

Inconnu : "Tu n'es pas son fils!Tu n'est rien qu'un bâtard de sang mêlé!!!Un pourceau!Et même moins!

Tagdaral sentit une larme couler sur sa joue. Vite essuyée. Puis, il refit son légendaire sourire, un brin dément cette fois, comme toujours en perspective d'un combat.

Valperrier: Eh là, je le connais ce sourire!On fonce et on cogne?

Inconnu: Que...

Tagdaral : ON FONCE ET ON COGNE!!!!Yahoooo!!!!

Et ils se jetèrent dans la mélée. Valperrier s'occupa des deux mercenaires qu'il malmenait grâce à sa science du combat et aussi grâce au viguier. Quand à Tagdaral, il se jeta sur l'elfe qui n'eut pas le temps de décocher une flèche. Le demi elfe lui expédia son pied dans le visage puis dégaina sa rapière. L'elfe sortit alors une épée courte accorchée à son pantalon et un duel se livra alors. Duel que remporta Tagdaral malgré quelques blessures sans gravité, son adersaire se retrouva rapidement désarmé.

Tagdaral: "T'a de la chance que je ne tue pas les adversaires désarmés!Allez, file! File à Dwalle et que je te revoie plus!"

Il se retourna vers Valperrier qui fit fuir les deux homme de main grâce au viguier. "Ca va Valperrier?"

"Super, à part quelques estafilade sans....ATTENTION!!!"cria t-il?

Tagdaral se retourna rapidement. Un couteau de lancer fila vers sa tête. Il tente de l'esquiver mais il se planta quand même dans son bras. L'elfe jeta un projectile paralysans sur valperrier et récupera son épée.

Inconnu: "Tu le regrettera bien vite. Tu va me supplier de mettre un terme définitif à ta douleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 7:32

Sorcha était descendue et avait suivi la scène de loin. Elle regardait le combat qui s'étalait devant ses yeux. Après un duel entre Tagdaral et un elfe, Tagdaral le désarma et le laissa partir.

*Quelle noblesse d'esprit !*

Elle sourit de soulagement et remonta à sa chambre. Quand soudain...

Citation :
ATTENTION!!!

Sorcha descendit les escaliers à une vitesse fulgurante et vit Valperrier pétrifié et Tagdaral avec un couteau planté dans le bras en mauvaise posture (non...Sans blague !). Sa lance se matérialisa dans ses mains et elle courut juqu'à l'elfe. Elle interposa sa lance juste avant que Tagdaral se fasse décapiter et regarda l'elfe dans les yeux.

"On attaque quelqu'un sans défense ? Ce n'est pas très sportif, ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 7:41

Inconnu: Une démone, rien que ça?Tu as des relation bizzare cher pourceau.

Il donne alors un coup à Sorcha pour la faire reculer et sortit une seconde lame empoisonné. Et se tordit de douleur tandis qu'une voix très connue disait

"T T T... Si tu te renseignait, tu aurait pu savoir que je maîtrise la magie de l'eau. Tu aurais pu savoir aussi que le sang, c'est aussi de l'eau. Tu peux donc imaginer que je suis prêt à te geler sur place si jamais tu ose encore toucher à mon amie et à mon frère d'arme!"

Tagdaral a réussi à s'arracher le couteau de son bras et a incanté une forule à distance. Il commence visiblement à se fatiguer mais l'elfe préféra tout de même en rester là et fuit.

Non sans avoir précisé On se retrouvera, pauvre souillure...
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 7:51

*Rien qu'une démone ! Tu vas voir !*

Sorcha n'était vraiment pas contente. Ses yeux devinrent subitement noires et sa figure sombre. Elle prononça une formule.

*Un petit cauchemar te poursuivra pendant quelques semaines...*

Elle revint ensuite à Tagdaral et Valperrier et murmura une deuxième incantation. Toutes les blessures de Tagdaral disparurent et Valperrier se défigea.

"Ca va ?" demanda-t-elle avec un soupçon d'inquiétude.

Sorcha faisait peine à voir avec ses brûlures qui lui recouvraient le visage. Mais elle faisait passer ses amis avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 7:56

Tagdaral lui sourit

"T'en fait pas, j'ai vu plus grave."

Désignant Valperrier, il poursuivit "Quand à lui, il va sûrement se réveiller avec un mal de crâne demain matin mais..." Un message télépathique l'interrompit

Autre inconnu: **En tout cas, c'est bien la première fois que je vois ton passé, moi!**

Le demi elfe se tourna vers l'arme de l'aubergiste et lui dit: "Eh oui!Peu reluisant, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 8:10

Sorcha regarda, étonnée, l'arme de Valperrier.

"Elle parle !?"

Elle captait souvent les pensées vagabondes et les messages télépathiques. Elle s'approcha de l'arme et s'agenouilla.

"Sorcha Dalhi, enchantée smile "

Même une arme avait le droit à une vraie présentation. Sorcha prit sa lance et, avec elle, traça des signes étranges. Une lumière l'enveloppa et disparut après, la laissant sans blessures et sans brûlures.

"Qui était-ce, si ce n'est pas trop indiscret...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 8:19

"Lui? Un envoyé de mon père, je suppose. Quand à l'arme, il s'agit.."

**...du Viguier, Madame Sorcha! J'ai été forgé à Héliopolis, sur le plan d'Arcadie et sous l'oeil bienveillant du dieu Horus. Crée pour assister toute personne bénéfique. Outre ma situation d'arme, je peux aussi soigner mon propriétaire si il le demande et aveugler tout ennemi en m'illuminant d'une lumière jaune. Enchantée!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 8:29

"Je suis contente de t'avoir rencontrée Viguier ! Tu possèdes des qualités extraordinaires !"

Sorcha sourit amicalement à l'arme. Puis elle regarda Tagdaral.

"Un envoyé de ton père qui voudrait te tuer !? Charmant... Je crois que j'ai manqué quelque chose. Pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît ? Si ça ne te dérange pas, évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 8:41

Tagdaral lui sourit mais ses yeux trahissent la tristesse

"C'est pas grand chose. Simplement mon père qui ne veut pas de moi. Ces derniers temps, il y a un énorme désaccord à Dwalle, entre les "hauts elfes" qui prônent la "pureté du sang" et les autres qui ne voient pas les demi-elfe d'un mauvais oeil. Et mon père fait parti des hauts elfes. Et il m'en veut à mort."

Il secoue la tête, ébouriffant un peu plus ses cheveux et lui dit, sourire toujours vissé sur le visage:

"Allez, portons Valperrier dans sa chambre et retournons nous coucher"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 8:47

Elle secoua la tête. Il connaissait autant la tristesse qu'elle. Sorcha acquiesa.

"Oui, attends je t'aide..."

Elle s'empara des épaules de Valperrier et le souleva avec un peu de difficulté.

*Mais qu'est-ce qu'il mange, lui ? Il doit peser au moins dix tonnes !*

Sorcha devenait rouge et dit dans un souffle:

"Tu m'aides ? Il est pas léger, tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 8:50

Eclatant de rire, tagdaral lui répondit:

"Qu'il soit aventurier ou aubergiste, ce goinfre mange toujours deux fois son poids en nourriture. Allez"

Il essaye de le soulever.

"Ourgh"

Il essaye encore, réussit et ils portèrent Valperrier dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:02

Sorcha le déposa avec Tagdaral dans sa chambre. Finalement, dans la chambre, elle vit un rayon de lune.

*Quel soirée magnifique... Même en dépit des événements.*

A cause du combat, elle n'était plus du tout fatiguée et se sentait un peu d'attaque. Elle se dirigea néanmoins jusqu'à sa chambre.

"Bonne nuit..." dit-elle avec Tagdaral dans un sourire.

Elle entra et referma la porte derrière elle. Sorcha s'approcha des fenêtres et, prise d'une irrépréssible envie, elle les ouvrit et s'envola. Elle fit un tour de la ville et termina en se posant sur le toit de l'auberge.

"Waouh ! C'était...magique."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:08

"Gronf. Je suis jaloux" dit une voix

Ce satané demi-elfe était parti sur le toit pour observer les étoiles et il avait vu Sorcha revenir.

"Moi aussi j'aimerai bien avoir des ailes pour m'envoler dans les airs' dit il d'un ton boudeur "C'est pas juste" poursuivit-il en se retenant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:18

"Bouh ! Quel grincheux mrgreen !"

Sorcha lui sourit de toutes ses dents. Elle était toujours euphorique après un vol sous les étoiles.

"Ce n'est pas aussi facile que tu le crois d'avoir des ailes... C'est même très difficile !"

Elle les caressait avec douceur.

"Tu es par exemple obligé de remettre les plumes en place de temps en temps !"

Sorcha cherchait des mauvaises raisons à posséder des ailes. Elle en avait toute une liste.

"Pourquoi ? Tu veux faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:23

"C'est pas de refus mais je suis trop lourd" s'excusa t-il.

Il se rallonge sur le toit et poursuivit

"Moi, je préfère voir les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:34

"Tu sous-estime la force de mes ailes..." dit-elle faussement choquée "Mais bon...Si tu préfères rester là. C'est comme tu veux, c'est ton choix."

Sorcha se préparait à recommencer un petit tour. Elle aurait aimé que Tagdaral l'accompagne, mais comme il ne voulait pas...

"Bon, ben...j'y vais toute seule, alors."

Elle étendit ses ailes qui semblaient énormes à ce moment-là et regarda une dernière fois Tagdaral.

"Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?" demanda-t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:37

"D'accord" répondit -il simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:41

Elle lui sourit.

"Alors, viens jusqu'ici, je vais te prendre par les poignets. Il faut que tu restes calme et détendu, je n'ai jamais lâché quequ'un et je n'en lâcherai jamais ! Voilà. Alors, on y va ?"

Sorcha commençait à être impatiente. L'appel des vents retentissait dans ses oreilles et l'appelait avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:43

Tagdaral se lève et vient vers Sorcha en tendant ses mains

"Je précise que si jamais je meurs dans cette aventure, je reviendrai pour te hanter" plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral EmptyVen 23 Juin - 9:55

"Et moi, je te précise que comme je suis une nécromanciennne, je n'ai qu'un petit sort à te lancer et c'est fini ! " répliqua-t-elle. "Na !"

Bien gamine, elle rit. Sorcha s'éleva dans les airs et s'empara des mains de Tagdaral. Le vol commença. Le vent lui fouettait les ailes et son visage. Elle tournoya dans les airs. Sous leurs pieds s'étendait un magnifique paysage. Pour un peu rire, elle lacha Tagdaral et le rattrappa sous les épaules en montant vers le ciel de façon à pouvoir le regarder. Sorcha fit reglisser ses mains et reprit les poignets de Tagdaral. Ils survolèrent toute la ville. Finalement, elle déposa Tagdaral sur le toit, fit un tour sur elle-même et atterrit à côté de lui. Son coeur cognait dans sa poitrine, battait la chamade.

"Alors, qu'en penses-tu ? Excitant, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sorcha et Tagdaral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tagdaral Valtiel [OK]
» Sorcha Dalhi [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: L'auberge des Quatre Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser