Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête du sortilège

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 4:05

Tagdaral lui sourit et dit d'un ton tragique


"Ah, mais quel malheur!Quelle situation désespérée!!!"

Il se mit à fondre sur place pour se transformer en flaque d'eau puis fila entre les jambes de sorcha puis se reconstitua derrière elle

"Pfou...assez épuisant comme exercice, faut que je m'entraîne. Enfin bon, je suis d'accord pour assister au bivouac. Je m'en voudrais de t'abandonner." dit il en lui caressant le cheveux

Il se pencha et chuchota à son oreille

"De toute façon, c'était ça ou une année entière de cauchemar envoyés par une certain sorcha"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Hermia Myrddin

Hermia Myrddin


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 5:04

Hermia rassembla le plus rapidement possible toutes ses affaires, elle retrouva Tagdaral décongelé en train de parler avec Sorcha.

-Alors, l'aventurier au grand coeur s'est décidé?, demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 5:06

Tagdaral se retourna et lui répondit

"Je reste. Ne serait ce que pour veiller sur vous, comme le ferait un aventurier au grand coeur, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Hermia Myrddin

Hermia Myrddin


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 5:14

Très bien, s'est gentil de ta part de rester, répondit-elle, je vais m'installer ici alors.
Elle sortit un pot, un gros lapin et commenca à le préparer.
Hermia se tourna vers Sorcha et lui dit:
-Il parait que ton ancien maître dort mal ces derniers temps, tu n'y serais pas pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 5:41

Sorcha regardait l'échange qu'effectuait les deux personnes qui lui étaient chères. Avec un amusement qui n'était pas caché, à cause d'un énorme sourire sur la figure, elle les observait tous les deux. Quand Hermia lui parla de son maître, elle perdit soudain son sourire.

"Des cauchemars ? Oui... Peut-être..."

Si il était hanté depuis trois ans, elle espérait qu'il en deviendrait fou ! Ce type l'avait faite souffrir et elle ne lui souhaitait que la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Myrddin

Hermia Myrddin


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 6:02

-Oh, je suis désolée de t'avoir rapelé ce mauvais souvenir.
N'oublie pas que mon père travaille avec lui, donc indirectement moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 6:07

"Ce n'est pas grave... Mais... J'aimerais bien savoir... Qu'est-ce que tu es devenue ?"

Elle s'assit et commença à ouvrir un feu. Avec un sourire, elle regarda Tagdaral et lui demanda :

"Dis-moi mon aventurier au grand coeur... Tu nous apporte de l'eau, s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 6:21

Tagdaral écoutait tranquillement l'échange entre les deux amies quand sorcha lui demanda de l'eau.

Il prit un récipient et tendit un doigt vers la sortie de la grotte. Une grosse boule de neige arriva et partit se loger dans le récipient. La neige resta quelques secondes avant de fondre pour devenir de l'eau fraiche.

"Voila!" dit il. "Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Hermia Myrddin

Hermia Myrddin


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 10:08

-Après avoir appris ta fuite, je suis partie à ta recherche, à peu près en même temps que ton maître, mais je me suis vite rendue compte que de cette façon je n'y arriverais pas. Alors mon père m'aide dans mon travail et en échange il y gagne qu'un petit pourcentage. Par exemple, maintenant je soigne les gladiateurs dans l'arène et j'aide à côté aussi les gens incapable de se payer des soins. Grâce à cela, je récolte des informations pour savoir si quelqu'un t'a vue ou non et je suis maintenant assez connue des gens de Dwalle. En fait je suis ici, car il y a beaucoup de plantes médicinales rares et très bonnes pour la santé ici.
Et vous, que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 EmptySam 9 Sep - 13:12

Tagdaral tapota nerveusement la poignée de sa rapière. Il n'avait aucun moyen de savoir si Hermia était sincère ou non, mais d'habitude, même dans ce cas, il ne réagissait pas comme ça.

*C'est le souvenir de Dwalle qui m'inquiéte. De plus, la "tâche noire" de silveria s'était étendue, je l'ai constaté lorsque j'étais en fuite avec sorcha.
Pourtant j'aurais juré que c'était le bon chemin... étrange. Mais si Dwalle existe encore, mon père ne fait plus partie de sa haute populace... aucun elfe n'apprécie les aberration dans ce genre. Il faudra que j'aille enquêter lorsque nous aurons réussi notre quête...mmmh..du mal à penser...j'ai sommeil...dodo...*

Il pensait tant et si bien qu'il n'écoutait plus du tout ce qu'il se passait. Il se glissa doucement vers le sommeil... quelques minutes plus tard, il se releva brusquement et, somnanbule comme toujours, il se créa une pioche de glace qu'il employa pour creuser la paroi, revivant l'édification de son sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quête du sortilège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête du sortilège   Quête du sortilège - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du sortilège
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: Le royaume de Silveria :: Tartaïca, la zona glaciaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser