Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quête épique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 15:39

Sorcha avançait avec difficulté entre les tombes et autres trous. Elle se sentait plutôt à son aise dans le cimetière, bien que des hurlement se faisaient entendre de temps en temps. L'athmosphère était donc charmante et conviviale. Une fine brume s'élevait du sol et lui arrivait à l'hauteur du genou. Elle se tourna vers Tagdaral.

"C'est la tombe de qui que l'on cherche encore ?"

*Ce serait le moment idéal pour une blague...*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 15:50

"On cherche la crypte du héros...dénommé Rashamhan." répondit Tagdaral.

Il cheminait entre les tombes, jetant un regard à celle qui étaient ouvertes et qui ne contenaient plus rien. Assurément, ils allaient rencontrer les propriétaires bien assez tôt. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant la crypte de Rashamhan


"Ah, la voila"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 15:54

Sorcha jeta un regard sur la bâtisse.

*Ha oui d'accord....*

La crypte faisait comme renforcer l'aspect lugubre de l'endroit. Sur un des murs, une sorte de squelette en pierre avait été sculpté. Sorcha fixa les orbites vides qui n'ont jamais contenu une trace de vie. Un léger frisson lui remonta l'échine. Un petit regard fut lancé à Tagdaral.

"Heu... On entre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 16:03

"Bah oui, on entre." répondit Tagdaral en souriant

Il posa la main sur la poignée de la porte de bois moisie et l'ouvrit. Enfin tenta. La porte resta fermée.

Quelques secondes après, un bruit d'éboulement se fit entendre. Tagdaral chercha du regard ce qui pouvait bien provoquer ce bruit et remarqua que le squelette sculpté commençait à se défaire du mur. Il tomba par terre et se releva puis s'adressa à Sorcha et Tagdaral d'un message télépathique strident

"Vvvous.....que vous soyez des pilleurs de sépultures mille fois maudits ou que vous veniez mendier un savoir, cela revient au même...les secrets de la vie de Rashamhan se méritent, mortel...préparez vous à vous battre..."

Le squelette crissa alors et, sous les yeux de Tagdaral, un autre squelette rocheux sortit du mur de la crypte comme s'il était liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 16:17

Sorcha regarda d'un air qui semblait plutôt calme le squelette qui venait d'être invoqué alors qu'en fait son esprit travaillait à du cent à l'heure et carburait pour se souvenir du sort de révocation.

*Néoc Thelzem... Rah ! Néoc Thelzem Fadojgki... Mais c'est pas vrai ! Ah Ca y est !*

Comme elle ne se souvenait plus de l'incantation (juste au mauvais moment...T.T), Sorcha décida de le faire à l'ancienne en traçant des signes sur le sol. La course frénétique contre la montre commençait. (Waouh ! Mission impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 16:26

Tagdaral ne prit pas la peine de sortir sa rapière. Cela ne servait à rien. Il se fit un gourdin de glace et tapa comme un boeuf sur un squelette rocheux. Celui ci semblait manifestement le sentir passer mais il donne un coup de poing dans le ventre de Tagdaral qui le plia en deux.

"HHHHHHHhhh, ok... tu va voir..." haleta t-il

Alors que le squelette comptait lui envoyer son poing de pierre en pleine figure, Tagdaral le souleva en le prenant sous une côté et fonça sur le mur. Le squelette s'effondra pendant quelques seconde, ce qui laissa le temps à Tagdaral de réciter la formule du baiser acide. Il envoya une sphère acide sur le squelette qui commença à se désagreger.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 16:30

Sorcha terminait enfin de tracer les glyphes et conclut en plaçant sa main dans le centre des signes. Une lumière se forma et fut lancée contre le squelette.

"Tagdaral ! Attention !"

Le sort ne devait surtout pas le toucher, sinon, ce serait lui qui retournerait en enfer et non le squelette invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 16:37

Le squelette semblait comprendre ce qui se passait car il tenta de jeter tagdaral dans la lumière. Mais il échoua et disparut, ainsi que le second squelette.


"Pfouu, c'était un beau combat"


Soudain, l'un des squelette rocheux traversa le mur et envoya un message télépathique aux deux aventuriers

**Qui que vous soyez mortels, vous avez amplement mérité d'entre dans le tombeau. Mais n'espèrez pas en avoir fini avec les épreuves....**

Sur ce, il se dirigea vers la porte et se fondit littéralement dedans. La porte s'ouvrit alors sur un escalier menant à des profondeurs inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 16:42

"J'aurais bien voulu quitter cet endroit pour rentrer, mais nous n'allons pas baisser les bras maintenant, n'est-ce pas ?"

Sorcha approcha de l'escalier et y jeta un coup d'oeil. Elle ne russit malheureusement pas à voir plus loin que le début de quelques marches.

"On peut pas dire qu'ils sont accueillants, ici...Par contre la déco est géniale...!"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 17:02

"Clair que c'est super..j'en ferais bien un autre sanctuaire à moi si ce n'était pas une crypte... un peu de respect pour les morts, que diable!" dit tagdaral en souriant (même ici y le perd pas mrgreen )

Ils descendirent les marches et pénétrèrent dans le "hall", une pièce assez vaste ou trois portes s'offrirent à eux. Les murs sont bourrés d'interstices ou reposent des squelettes parfois en morceaux. Une plaque se trouve sur une table.

Tagdaral la lut : "Quiconque pénètre dans mon tombeau s'exposera à de grands dangers. Pilleurs de tombes, découragez vous!Je n'ai rien à vous donner qui justifie la fin de votre pitoyable vie!Futurs héros, qui viennent me demander conseil, sachez que je ne les donne qu'a ceux qui le méritent. Et pour le mériter, il faudra arriver jusqu'a moi"

"Eh bien!Super non?" dit tagdaral "On prend quelle issue?" demanda le demi-elfe à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 17:10

[hj : Attention ! Alerte ! Alerte ! Alerte ! Dernier post avant d'aller dormir ! Bonne nuit !]

Sorcha adopta un air de profonde réflexion sur le visage.

"Il faut bien réfléchir à la question... Quels indices possédons-nous ? Aucun. Tu ne connaîtrais pas le sort de détections des pièges ?"

*On a sûrement du l'étudier à l'école... Il faut juste que je m'en rappelle.*

Elle sortit son petit calepin et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 17:26

[Buenas noches ^^ lol, les amoureux transis lol ]

"Ca ressemble plus à des épreuves qu'a des pièges mais je pense qu'il faut tout de même s'y attendre. Par contre, j'ai un trou de mémoire en ce qui concerne les sorts basique de ce genre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMar 27 Juin - 23:42

Sorcha remonta au tout début de son cahier.

*Contenu... Non, ce n'est pas ça... Blizzard...Je l'ai jamais réussi celui-là... Ah ! Détection des pièges !*

Elle se plaça au milieu des trois portes.

"Gaïedrof Cryvasn Naenc !"

Une sorte de bruit retentit.

"Apparemment, il n'y a pas de piège." murmura-t-elle. "Nous pouvons prendre n'impoorte quel porte. Je déteste choisir, alors je te lègue la décision."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 2:44

"Bah moi je suis presque incapable de choisir entre trois portes méconnues alors..." répondit le demi-elfe avec un sourire d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 2:48

Sorcha se dandinait sur chaque pied. C'était presque risquer toute le quête sur un seul choix. Enfin, elle se décida.

"Alors... Prenons celle de gauche. Comme ça, nous les ferons dans l'ordre..." dit-elle avec une logique bien à elle.

*Bon... Moi je prends pas le risque d'aller l'ouvrir... Quoique...? Allez !*

Elle s'approcha de la porte et la possa pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 3:16

La porte s'ouvre sur une très grande salle tapissé de miroirs, un cauchemar pour les vampires. Ou que porte le regard de Tagdaral, il voit son reflet.

Soudain, un bruit de succion retentit. Il regarda la source du bruit et constatait que le squelette osseux sortait du plafond. Il tomba sur le sol, se rétablit et leur envoya un nouveau message télépathique

**Vvoici, la première de vos quatre épreuves.....Quel que soit les danger que vous affronterez, les créatures contre lesquelles vous vous opposerez.... le pire ennemi que vous puissiez trouver...c'est VOUS**

Le squelette s'enfonça alors dans le sol comme si c'était des sable mouvants et il disparut. Au même moment, deux personnes sortirent du miroir, deux personnes qu'ils connaissaient, surtout pour tagdaral dont la première personne ne lui était vraiment pas inconnu...Tagdaral et Sorcha
Leurs armes étaient dégainées et leurs yeux les fixaient avec mépris. Ils n'ont pas l'intention de faire de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 3:25

Sorcha regarda avec une sorte de terreur son double. Celle-ci s'approchait l'arme dégaînée. Elle sortit également son arme. Un duel opposa Sorcha contre elle-même. Bien qu'elle tentait d'abattre son double, celui-ci parait chacun de ses coups et le copiait. Finalement, elle vut où en voulait venir le squelette. La Sorcha qui était devant elle, n'était que son double du mauvais côté. Elle se tourna vers Tagdaral.

"Vise les miroirs ! C'est peut-être ça la clé !"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 3:45

Le reflet se constitua rapidement un gant de combat glace et frappa tagdaral de toute ses forces. Celui ci esquiva de peu et riposta, même gant sur la même main. Mais le reflet était aussi rapide que lui, connaissait ses coups et ses feintes, était capable de les reproduire à la perfection! Tagdaral ne voyait pas comment il pourrait faire, et il se rappella les paroles du squelette rocheux. Au même moment

Sorcha a écrit:
"Vise les miroirs ! C'est peut-être ça la clé !"

Tagdaral réagit au quart de tour. Il sauta par dessus son double et lança sa rapière contre le miroir d'ou est sorti son double. Mais celui ci le dévia avec un boulet de glace

"Eeeeeeh!!Mon coup de boulet!!!Copieur!!!" cria tagdaral
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:00

Sorcha tentait tant bien que mal de toucher le miroir la refletant, mais son double l'en ampêchait. C'est comme si son reflet savait ce qu'elle-même allait faire inconsciemment. Elle commença à se fâcher et quand son double le remarqua, il sourit.

*Mon reflet sourit à mes mauvaises actions ! Il ne faut pas le combattre ! Ca ne sert à rien... I faut trouver autre chose.*

Elle réfléchit. Si le reflet reproduisait nos actions, si on l'embrassait ? Sorcha aurait bien voulu essayer mais son double ne lui lmaissait pas vraiment l'occasion. Elle observa son double. Le visage comme déformé par la haine, il ne faisait qu'attaquer et ne se défendait pas sauf quand elle attaquait elle-même. Mon cerveau fonctionnait du plus vite qu'il pouvait.

*Allez ! Allez ! Réfléchis ! Ton reflet se base sur tes erreurs et représente ton mauvais côté... Ton mauvais côté est... le noir. Donc le bon est...la lumière ! Ton reflet est corrompu par la haine. Donc il faut l'aimer. Il faut nous aimer nous-même pour pouvoir se battre....Pfou ! C'est compliqué !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:24

Tagdaral continuait de frapper son double. Il esquivait tout le temps. Tagdaral trouvait ça bizzare. Il cessa de lui taper dessus. Aussitôt, le double se jeta sur lui et essya de le mettre en bouillie sans prendre de précautions.

Tandis que Tagdaral esquivait, il remarqua qu'il ne se bat que parce que l'autre est hostile!Mais alors...

"Dans mes bras, vieux frère!!!!!" cria t-il en voulant donner l'accolade à son double.

Aussitôt, le reflet laisse tomber son arme et se dirigea vers le vrai comme si c'était un vieil ami. Puis il s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:34

Sorcha continua à se défendre alors que son reflet l'attaquait. Elle avait compris ce qu'il fallait faire, mais ne savait pas comment elle pourrait le faire. D'un coup, elle lacha la lance et se contenta de rester là, sans rien faire. Quand son reflet arriva, elle l'enlaça en lui murmaurant dans l'oreille :

"Je t'aime..."

Son double s'évanouit et Sorcha crut le voir sourire avant qu'il disparaisse. Elle se retourna vers Tagdaral et vit que lui aussi avait réussi à le faire disparaître. Elle lui sourit finement.

"Bon ! Après ça, je crains le pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:40

La pièce se mit soudain à trembler et un hurlement assourdissant retentit. Les miroir se fendirent et se brisèrent. Les éclats volèrent au centre de la pièce et tourbillonèrent de plus en plus vite jusqu'a ne plus former qu'une tornade. Puis tout à coup, la tornade se changea en un monstre hideux. Sa tête n'était qu'un assemblage de cinq visage grimaçant, un sur chacun des quatre côté de la tête et un au dessus. Il a quatres bras et 4 jambes, dont deux qui ne lui servent pas car elle ne touchent pas le sol. Il tient un cimeterre dans chacun de ses quatres mains.

"Sorchaa, ne parle pas de malheur dans ce tombeau" lui dit tagdaral en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:45

"J'y penserai la prochaine fois." répliqua-t-elle.

Sorcha regarda avec une inquiétude grandissante le monstre.

*J'aurais peut-être du me taire sur ce coup-là...*

"Bien le bonjour, monsieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:48

Le monstre n'a pas l'air enclin à discuter. Il pointa un cimeterre vers Sorcha. Un pic de glace en surgit brusquement mais tagdaral le fit fondre juste à temps


"Ehh! C'est mon pouvoir ça!" dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique EmptyMer 28 Juin - 6:57

*J'en peux rien ! Si il ne veut pas discuter, il ne veut pas !*

Sorcha regarda avec un sourire Tagdaral.

"C'est bien gentil de me sauver, mais tu n'aurais pas une idée pour...?"

Elle fit un délicat et léger signe de tête vers le monstre.

*Non, pas que l'on veuille se débarasser de vous, mais... Si vous pouviez vous en aller, ça serait chou...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête épique Empty
MessageSujet: Re: Quête épique   Quête épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: Le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser