Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nouvelle attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 7:38

sorcha a écrit:
**Je suis emmenée par des gardes à l'arène ! Je vais essayer de m'enfuir, mais ça va pas être facile...**

Sorcha?Prisonnière? Arène d'Ayrenn?
Ca ne va pas ça. Et même pas du tout. Et quand bien même elle jouerais pas le jeu, s'évader de l'arène est vraiment très difficile.

Tagdaral avait un plan. Heureusement qu'on ne connaissait que son nom lors de l'évision et pas son visage. Il revint à Ayrenn et demanda ou est-ce qu'on pouvait s'engager comme gladiateur. Et lorsqu'il demande ça à un duo de garde...

Garde 1: "Haha, tu veux être un gladiateur renommé, freluquet?T'en a déja marre de la vie?"

"La mienne non mais vu que ta tête ne me revient pas, je peux mettre un terme à la tienne si tu veux." répondit séchement Tagdaral en posant sa main sur sa rapière

Garde 1:"Quoi?Tu va voir ce qu'il en coute de me menacer!!!"

Garde 2:"Rengaine ton épée!Ce demi elfe à l'air bien téméraire et l'on déja vu de frêles créatures faire un malheur dans l'arène. Quant à toi , il se trouve que j'ai des trous de mémoire terribles. je ne sais plus ou est la caserne des gladiateurs!Peut être que deux jaunets chacun pourrait me guérir..."

Tagdaral graissa la patte des deux garde et sut finalement ou elle se trouve. Il s'y rendit et demanda au gérant, un colosse borgne dont l'armure de cuir est prête à exploser sous la pression de ses muscles, de le laisser combattre dans l'arène.

"Quoi?Une demi portion comme toi?Hahahaha!!!!Apprend que je suis Balgar, le matamore!Et je ne laisserai combattre que ceux qui survivent à ça! beugla t-il avant d'expédier une hache de lancer en direction de Tagdaral...
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 8:01

Sorcha fut projetée dans une cage. Des menottes tenaient attachées ses mains et ses ailes. Impossible de les bouger. Elle essaya tant bien que mel à les réunir pour matérialiser sa lance, mais elle n'y arrivait pas. Elle donna un coup dans la porte. Quelqu'un renvoya le coup. Sorcha recomença juste pour embêter. Un garde entra et la menaça d'un couteau.

"Espèce de petite saleté, tu recommences et je te jure que tu n'auras plus d'ailes..."

Elle le regarda avec mépris.

"Je me demande comment tu ferais !"

Sorcha essayait de rendre le garde fou de rage pour pouvoir s'échapper tranquillement, mais le garde vut clair dans son jeu. D'un pas simple, il s'approcha et murmura dans son oreille.

"D'abord, je tirerai les premières plumes, à la base et pour celles du bout, je les arracherai par poignée. Ensuite, petit à petit, je raclerai le bout, jusqu'à ce que je t'entende hurler de douleur. Et c'est seulement là, que je te les couperai par betits bouts avec ma hache !"

Sorcha frissonnait d'effroi, elle avait lu dans ses pensées qu'il était sérieux. Le garde la toisa avec sarcasme.

"Je vois que nous nous sommes compris."

Et il sortit. Elle s'effondra.

*C'est pas vrai ! J'espère que Tagdaral viendra m'aider... Mais comment je peux être aussi bête !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 8:32

Tagdaral esquiva facilement la hache, qui traversa la tête d'un mannequin d'entrainement avant d'aller se ficher dans un mur de pierre.

"C'est tout ce que vous pouvez faire?" demande t-il en le défiant du regard

Il crut que Balgar allait se mettre en colère mais il n'en est rien car il commença à s'esclaffer

Balgar: "Hahahaha!!!Bravo, demi-elfe!Non seulement tu as esquivé ma hache de jet mais en plus, tu trouve encore le courage de titiller quelqu'un qui pourrait te casser en deux d'un coup de poing!!!J'apprécie! C'est gagné! Demain, tu commencera ta première épreuve!Tu devra affronter une créature mais je ne t'en dirai pas plus!

Tagdaral sortit de la caserne et...

Valperrier: "Hé, Tagdaral!

Tagdaral: "Valperrier? Ca pour une surprise!!"

Valperrier: "Content de te revoir après un laps de temps aussi bref mais y'a plus urgent!C'est...

Tagdaral: "...Sorcha je sais. Elle est dans l'arène ou elle fera office de bête de foire. Je me suis engagé comme gladiateur pour la libérer!"

Valperrier: "Gladiateur? Mais ça va pas?Tu va te faire laminer!"

Tagdaral: "Et quand j'ai pénétré à l'intérieur de la tour volante à dos de dragon noir pour reprendre la broche d'Anduvir, j'étais pas censé me faire laminer?"

Valperrier: Pfff. Bon, viens dans mon auberge pour te reposer.

Il commençait effectivement à faire nuit et Tagdaral accompagna Valperrier à l'auberge afin de se reposer avant les épreuve de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 8:52

Sorcha s'évertuait à rester calme. C'était la clé de la réussitte. Elle entendit le garde dehors.

"Fais attention, elle est coriace, elle n'a pas arrêté de réfléchir et ne semble pas brisée. Essaye de lui faire peur, ça devrait marcher."

Des ennuis semblaient arriver. Sorcha soupira fortement. Finalement, elle alla près de la porte.

"Dites... Vous pourriez pas même seulement m'enlever les menottes des mains ? Je pense qu'elles sont en compote."

Un nouveau garde entra.

"Comme si, j'allais te l'enlever ! Ce serait une grossière erreur... Notre contact a dit que tu avais lancé un sortilège de bannissement très puissant, alors tu penses... Peut-être qu'on te les coupera en public, demain. Pour le spectacle..."

Elle prenait peur à chaque fois. Ce qui était horrible, c'est que les gardes ne rigolaient pas. Ils étaient sérieux. Celui-ci la regarda.

"Ce serait bien dommage... Tu as un joli minois. On te vendra sûrement à une maison de passe quand le public sera lassé."

De mieux en mieux. Sorcha était terrifiée. Le garde ria cruellement.

"Hahaha ! De toute façon, les gardes auront déjà bien profité de toi en attendant, mais avant le spectacle, on a pas le droit. Tu as de la chance."

Il continua à rire et sortit de la pièce. Sorcha plaça sa tête entre ses genoux et pleura. Elle se sentait faible. Puis une voix retentit.

**Pfff.... J'aurais cru que tu tiendrais plus longtemps.**

Sorcha s'arrêta de pleurer.

"Je me moque de votre avis. Je fais ce que je veux."

La voix ria.

**Comme tu veux. Ce serait bien dommage qu'on te laisse aux mains de ses gardes puants... Tu possèdes beaucoup trop de talent.**

"De talent ? Vous savez à quoi m'a servi ce talent jusqu'ici ? A rien du tout !"

**Et les deux démons que tu as renvoyés ? Et ton maître que tu as repoussé quand il t'a...**

"Taisez-vous ! Je ne veux plus vous entendre !"

Sorcha s'était bouchée les oreilles.

"Je ne veux plus..."

La voix s'était tue. Elle ne savait pas comment elle avait fait, mais c'était aussi bien comme ça. Sorcha se sentait éreinté. Elle se coucha à même le sol et s'endormit au son des cris et des luttes de la vie de dehors.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 9:09

Le lendemain, Tagdaral se dirigea vers la caserne.
*La libération de Sorcha ne devra souffrir d'aucun retard!Les macaques puant qui servent parfois de garde à Ayrenn sont tout à fait capable de la violer!*

Voix: **Dis, tu pense que les macaques puants qui servent de temps à autre de garde de la ville sont capable de la violer?**

Il souria en répondant au viguier que les termes qu'il a employés étaient exactement le fond de sa pensée, au mot près.

(Flashback)

"Bon, il faut que j'y aille" dit Tagdaral

Valperrier: "Tiens prend ceci, pauvre inconscient" dit il en lui tendant une rapière argentée

Tagdaral: "C'est quoi comme rapière?"

Voix: **C'est moi!!!**

Valperrier: "Cette arme est aussi déjantée que toi!Elle a insistée pour venir avec toi et quand je lui ai dit que tu ne manais pas du tout la massue, elle s'est changée en rapière!"

Tagdaral: "Elle peut faire ça?"

Valperrier: "Et plus encore. Enfin, tu verra bien.

Tagdaral: "Merci Valperrier"

Valperrier: "De rien"

Tagdaral allait partir quand...

"Hé!"

"Quoi?"

"Ton plan foireux à intéret à marcher. Parce que si tu meurs, je te tue."

Il leva le pouce en direction de Valperrier qui fit de même et il partit

(Fin du flashback)

**Et qui te dit que j'ai pas lu dans tes pensées?** demanda l'arme enchantée

"Oh non, tu va pas me dire que t'es capable de dissiper mes mensonges toi aussi!!"

**Héhé!!!** ricana l'arme

Tagdaral revint à la caserne ou on lui indiqua la direction de la piste de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 9:33

Sorcha se réveilla sous les coups de pied. Elle ouvrit un oeil. Sa robe, à la hauteur de ses épaules était tachée de sang. Quel que soit sa situationn, son tatouage grandissait encore.

"Quoi ?"

Un garde la toisait. Il la ramassa et la mit debout.

"C'est l'heure feignasse ! J'espère que tu as peur... Parce que tu devrais !"

Sorcha frissonna de dégoût. Elle murmura pour elle-même.

"Oui, compte là-dessus..."

"Qu'est-ce que t'as dit ?"

Sorcha regarda avec un air de totale soumission le garde. On aurait presque dit qu'elle pleurait à en mourir.

"Oh pitié monsieur le grand garde très puissant ! Pitié, ne me livrer pas à eux !"

Pendant un moment, elle crut avoir berné cet imbécile. Mais elle ne pouvait pas plus se tromper.

"Oooh... La petite démone a peur ! Mais bien sûr que je vais t'aider !"

Il la prit par les ailes. Un masque de souffrance se peignit sur la figure de Sorcha.

"Je vais t'aider en t'amenant immédiatement au chef des gardes ! C'est lui qui s'occupera de ton cas !"

Sorcha fut transportée à bout d'ailes jusqu'à un homme assez âgé. Le garde qui lui tenait les ailes la jeta par terre.

"C'est elle, chef ! La démone esclave !"

Le chef des gardes l'observa avec un faux-semblant de gentillesse. Il prit un trousseau de clé.

"La voici... Je ne croyais pas mes hommes quand ils disaient que nous détenions une telle beauté dans notre humble prison."

Les gardes ricanèrent et il les accompagna.

"Tu n'as pas d'armes ? C'est bien dommage... Tu ne survivras pas longtemps. C'est triste. Il paraît que tu es très belle nue..."

Il s'approcha de son oreille, l'inondant ainsi d'une odeur très désagréable.

"Hé, oui... " murmura-t-il "Mes gardes étaient bien là quand tu parlais toute seule... Tu aurais du faire plus attention."

Sorcha crut que c'était la voix de sa tête, mais après une lecture de son esprit, elle ne vit aucun souvenir de ce type. Il se releva.

"Nous t'avons réservé le meilleur spectacle du siècle ! Tu seras livrée à notre bourreau qui te fera souffrir à petites doses durant des jours et des jours... Mais apparemment, tu n'as même pas besoin de nous pour saigner, vu ta robe...Gardes ! Conduisez-la à l'arène !"

"Bien chef !"

Les gardes s'emparèrent de ses bras. Le chef lui adressa un dernier message avant qu'elle ne rentre dans la piste.

"On se reverra plus tard !" dit-il d'un air cynique.

Et elle fut lancée dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 12:54

Tagdaral fut amené devant Balgar

Balgar: "Bon,ton premier combat n'en sera pas vraiment un. Tu dois prétendument combattre une esclave révoltée. Enfin bon, il semblerait que les gardes veulent corriger cette gamine.

*Héhé, je le savais bien que mon plan marcherait* se réjouit Tagdaral

"Vu qu'elle n'a aucune chance de s'échapper, tue la si tu peux. Au moins, elle échappera à la torture des gardes. Le gardien chef est un vrai sadique à ce qu'il parait, les gardes n'ont plus vu de femme depuis longtemps et ellle, il paraît qu'elle est vraiment très belle"

"Pourquoi vous me dites ça?On dirait que vous désapprouvez ce combat" demanda Tagadaral

"T'appelle ça un combat?"dit le colosse en crachant sur le sol "C'est juste une minable parodie organisés par les gardes pour se moquer de leur proie. C'est pas ça un combat. C'est honorable. Et il n'y a rien d'honorable à amocher une jeune fille soumise. Alors tue là. Comme ça, elle échappera à la torture.

"Et si je m'évadait avec elle, qu'en pensez vous?" lui chuchota Tagdaral.

"Ca m'étonnerait franchement. Y'a trop de garde. Parait qu'il y a des mages aussi. Il faudrait être fou pour tenter une chose pareille mais si tu réussit, je serais malade, ce jour là"

Tagdaral leva le pouce vers le colosse. Et entra dans l'arène ou il vit Sorcha sur le sol, la robe en sang. Il fit son sourire légendaire et démentiel. Il songeait à ce superbe bazar qu'il va bientôt y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 13:57

Elle regarda avec soulagement Tagdaral. Un sourire qu'elle n'avait vu qu'une seule fois et dont elle connaissait sa signification se dessina sur son visage. Elle lui sourit avec faiblesse.

"On attaque smile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 14:31

Tagdaral lui fit encore une fois un signe du pouce et se précipita vers elle. Le public, le roi et les gardes n'y virent que du feu jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que quelque chose n'allait pas.

"Tu veux bien la soigner, le viguier?"

**Tu oses me demander ça?????** répond-t-elle avant de se nimber de la lueur cyan caractéristique des sorts de soin

Tagdaral mit un poing devant la bouche et sembla se concentrer pour une nouvelle formule. Il forma peu a peu ce qui pouvait correspondre à une rapière de glace qu'il sort de sa bouche comme si c'était son fourreau

"Allez, soyez pas timide, qui veut se friter???" cria t-il à la cantonnade
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 14:37

Sorcha fut guérie par le viguier.

"Merci !"

Elle cassa d'un coup ses menottes. Quand elle joignit les mains, sa lance se forma dans celles-ci. Elle regarda ses ailes libérées. Elles étaient vraiment en mauvais état.

*Impossible de s'envoler... La seule solution est...*

"Tagdaral ! Je vais créer un sort de téléportation pour que l'on s'échappe d'ici ! En attendant, amuse-toi un peu !"

Elle commença à tracer les signes par terre. La téléportation nécéssitait une grande préparation mais Sorcha faisait confiance à Tagdaral pour lui donner le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 15:02

"Ca marche!!"


"Hé toi là!"

Un commando de garde était là devant lui. A sa tête, un homme en armure de plates, mal rasé, le regardait d'un air dédaigneux

"Je m'appelle Barnabas Foulque et cette esclave pitoyable est à moi. Je te conseille de te rendre et si tu veux vivre, coupe les ailes de cette garce"

"Rien que ça?Sire Foulque ne désire pas non plus que je lui serve de bouffon et que je lui léche les bottes?" dit le semi-elfe d'un ton provocant

Foulque: "Ce serait une idée mais comme ta tête de sang mêlé ne me revient pas, je vais plutôt te tuer lentement pour faire souffir l'autre"

Le sourire de Tagdaral s'élargit encore un peu plus (Si, c'est possible mrgreen ) et il lui dit "J'ai une meilleure idée : Je vais t'enfoncer cette écharde de glace dans le cou et je prendrai une retraite pépère avec la fille pendant que t'agoniseras.

"Proposition rejetée. Allez, tuez les" dit le mal rasé avec dédain

Tagdaral brandit alors sa rapière et croisa le fer. Un des gardes crut l'avoir en un seul coup et fut égorgé. Un autre prit la rapière entre les deux yeux. Les autres gardes décidèrent de l'encercler.

"Bon, et avant que je ne vous massacre tous et que je te casse la figure Barnabas, je vais te faire une révélation: La fille s'appelle Sorcha. Et je te conseille de pas l'oublier" le provoqua Valtiel

"C'est cela. Bon allez, j'ai plus envie de l'entendre, faites le taire" ordonna Foulque
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 15:17

Sorcha s'exécutait à accomplir le sort de téléportation. Elle surveillait néanmoins du coin de l'oeil Tagdaral et les gardes pendant qu'ils combattaient. A certain moment, Tagdaral fut encerclée. N'écoutant que son courage, Sorcha prononça le formule d'invocation des morts-vivants.

"Oh vous, voyageurs des ombres, hommes oubliés et saccagés, je vous appelle aujourd'hui pour m'aider dans ma tâche."

La terre se fendit et une main dépassa du trou. Elle poursuivit.

"La guerre vous a tués, mais je vous offre le pouvoir de réssuciter ! Le rituel s'accomplira et la mort se répendra sur mes ennemis !"

Sorcha fit une sorte de danse bizarre. Des morts-vivants sortirent du trou et commencèrent à attaquer les gardes. Sorcha revint à ses glyphes. Pendant ce temps, le chef s'était approché d'elle. Il l'attrapa par les ailes.

"Tu m'appartiens et je ferai de toi ce que je veux !"

Elle le fixa d'un regard noir.

"Je pense que tu oublies quelque chose..."

L'homme regarda dans la même direction qu'elle et reçut un coup de lance directement dans le menton. Il s'écroula par terre. Sorcha toucha quand même son poignet.

*Il n'est pas mort ! Je crois que je vais l'achever !*

Mais elle n'en eut pas le courage et continua à dessiner les signes. Peu à peu, son visage se transforma. Peu à peu, ses yeux ambres contenant d'habitude de la joie et de la bonne humeur continrent un sombre et noir regard. Une incantation s'éleva doucement de ses lèvres. Elle nvoya un message télépathique à Tagdaral.

**Il est temps de partir !**
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 15:23

Tagdaral bataillait ferme. Un de ces gardes sera défiguré à tout jamais. Un autre fut égorger. Mais les gardes était encore trop nombreux et il était légerement débordé. Il vit alors des gens en loque les frapper et les griffer. Ils avaient l'ongle noir et le regard vide. Des zombies. Tagdaral fit trébucher le dernier garde sur un des cadavres. Mais d'autres gardes arrivent. Et...



sorcha a écrit:
**Il est temps de partir !**

"Déja?Rooh, je commençais tout juste à m'amuser!Bon, je veux une récompense pour ma peine!" lui dit-il en souriant.

Et il se précipite sur Foulque pour lui oter son armure. C'est à ce moment là que les mages impériaux interviennent et commencent à révoquer les morts vivants. Tagdaral courut vers Sorcha et lui dit

"C'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction EmptySam 24 Juin - 15:31

Sorcha acquiesa et laissa les gens comme ça.

*On y va !*

Elle termina le sortilège et ils disparurent dans un nuage de poussière. Les mages impériaux virent les zombies disparaître également. Le chef des gardes se leva et quitta l'arène furieusement.

"Je veux qu'on les retrouve ! Je veux tuer ce sale sang-mêlé et violer cette saleté de démone !"

Les autres gardes approuvèrent. Mais toute cette scène était observée par des yeux inconnus. Deux yeux rouges.

*Bien joué Sorcha !*

Sorcha et Tagdaral réapparurent dans le temple antique.

arrow temple antique

[hj: tu postes premier ! S'il te plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle attraction Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle attraction   La nouvelle attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser