Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sorcha et Tagdaral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:58

"Attend un peu avant que je puisse te répondre" répondit-il

Et il s'écroule comme une masse sur le toît.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:13

Sorcha s'agenouilla à côté de lui et s'inquiéta.

"Qu'est-ce que j'ai encore fait ?! Tagdaral...! Ca va ?"

Elle lui tapota ses joues fermement, mais délicatement en même temps. Sorcha le regarda intensément.

*Sûrement l'émotion... Il n'a pas du supporter toute cette tension et s'est évanoui. C'est parfaitement normal...Je n'ai rien fait de mal*

Elle fut prise d'un souvenir auquel elle ne pouvait échapper.

(Flash Back)~~De douleur, elle tomba par terre. Son maître approcha et la frappa.

"Pourquoi, tu ne travailles plus ? Au travail, feignasse !"

"Mais, monsieur, j'ai mal..."

Il la regarda avec cruauté.

"Tu ne peux pas avoir mal, espèce de sale petite raclure ! Un démon ne ressent rien. Ni la fatigue, ni la douleur... Et à cause de ce mensonge, tu travailleras deux fois plus à partir de maintenant !"

Son maître s'empara d'elle et prit un couteau.

"Tu retournes travailler maintenant ! Sinon, je..."

Il approcha son couteau de son visage.

"Je te coupe le nez !"

Elle retourna travailler. Peu après, elle entendit son simple vêtement se déchirer. Quand elle toucha, Sorcha sentit deux ailes.

*Je peux voler ! J'ai des ailes !*~~(Fin du Flash Back)

Ce fut un des mailleurs jours de sa vie. Ce jour-là, elle apprit que quoique fasse ses maîtres, elle serait libre à un moment. Elle retourna à ses occupations du moment, les larmes aux yeux. Se souvenir, ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:21

"Encore un souvenir douloureux,hein?"

Tagdaral n'était pas du tout évanoui.

"De un, tu ne m'a rien fait du tout, inutile de t'inquiéter pour ça. Et de deux, raconte moi un peu ce qui se déroulait là dedans, ça ne fait mal que si on le garde"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:34

"Ce...ce n'est rien. Je suis soulagée, j'ai cru que tu étais au bord de la mort...! Tu m'as fait peur !"

Sorcha n'avait pas envie de se confier. C'était du passé. Et le passé, c'est la passé. Quand on la questionnait sur ce sujet, elle préférait se taire. Et Tagdaral ne ferait pas exception à la règle.

"Alors, comment as-tu trouvé ce vol ? C'était ton premier ?"

Le moyen le plus bidon de la planète pour détourner la conversation.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:38

"Dis moi simplement que tu ne veux pas en parler et puis voila" dit-il calmement.

"Mais tout garder pour toi, c'est pas une solution.Et oui, ce vol était mon premier et tout était parfait, j'étais super amusé"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:57

Elle avait l'impression qu'elle l'avait vexé. Sorcha soupira. Bien qu'elle espérait que les personnes ne prenaient pas compte de son passé, certaines étaient même allées jusqu'à la rendre aux autorités pour fugue. Sorcha hésitait vraiment à lui en parler. Finalement, elle inspira un grand coup.

"Je n'ai jamais vraiment vécu libre, jusqu'à il y a bientôt trois ans. Auparavant, j'étais...une esclave. Ma vie était gouvernée par la douleur et la souffrance. Le fouet et le martinet étaient les seuls objets qui entraient en contact avec ma peau. Je n'ai connu que de la haine durant toute mon enfance. Ce souvenir douloureux, c'est le jour où mes ailes ont poussées. Je me tordais de douleur et mon maître m'obligea à travailler plus dur en me disant que... les démons ne ressentaient aucune émotion."

Une larme coula de ses yeux, mais Sorcha n'y fit pas attention et continua.

"Mes ailes pondirent finalement hors de mon dos. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Le jour où je vis pour la première fois, la promesse d'une liberté."

Elle détourna le regard.

"Voilà. Tu sais tout."

Sorcha sentit de la peur dans son ventre.

*Va-t-il me dénoncer aux autorités ? Ho, s'il vous plaît, j'espère que non !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:06

"Eh bien voila!Ce n'était pas si difficile, pas vrai?" dit tagdaral (toujours avec ceci mrgreen )
"Allez, sèche tes larme, il est hors de question que je te renvoie dans une cage. Bon. Que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:12

D'un revers de la main, elle essuya ses larmes. Sorcha se sentait mieux. Elle était soulagée.

"Tu souris, mais...plusieurs personnes m'ont déjà faite ça ! C'est pour ça que...j'hésite tellement avant de parler de mon passé."

Tagdaral lui demanda ce qu'elle voulait faire.

"Je ne sais pas, moi. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:14

"Plusieurs personne, peut être. Moi pas" rétorque-t-il

"Je pense qu'on a grand besoin de sommeil. Et puis après, on n'aura qu'a attendre l'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:41

"Oui, je suis d'accord. Je vais aller me coucher, pour de bon. Bonne nuit !"

Sorcha s'envola et rentra dans sa chambre par les fenêtres qui étaient restées ouvertes. Elle sortit un bout de charbon en bois et écrit sur le sol des runes de protection. Une fois tracés, Sorcha s'écroula sur son lit, de fatigue. Avant de tomber de sommeil, elle accorda une dernière pensée.

*J'espère qu'ils ne viendront pas...*

Et Sorcha s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:44

"Bonne nuit!"

Tagdaral se glissa dans sa chambre et prépara une petite embuscade à base d'eau bouillante au cas ou. Puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:58

----------------
Sorcha se réveilla comme à son habitude tôt, le lendemain matin. Elle se leva, les yeux à moitié fermés, et prit son sac. Dans celui-ci, elle prit une de ses robes de rechange. Un à un, elle enleva ses arctefacts en or. Une fois sa robe enlevée, elle regarda son tatouage. Son centre, à son nombril, était rouge écarlate. Chaque jour, le tatouage grandissait un peu plus. Cette fois-ci, son tatouage s'était agrandie au centre et du sang coulait comme si on l'avait coupée. Elle prit une serviette et l'épongea.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:13

Comme d'habitude, Tagdaral dormait plus ou moins bryamment et ce fut Valperrier qui fut obligé de toquer à la porte pour le prier de se réveiller car il avait déja fait les frais des pièges bouillants de son ami. Une fois que celui ci s'est réveillé et a désamorcé le piège, Valperrier lui demanda s'ils connaissaient ces malandrins qui étaient venu hier soir

"Non, je les ai jamais vu auparavant mais en revanche je sais qui les a envoyés et pourquoi"

Valperrier: "Ton père?"

Tagdaral: "Mon père."

Valperrier: "Et sinon, comment va la jeune fille?"

Tagdaral: "Impeccable. Bon, t'aurait pas une rumeur ou quelque chose?"

Valperrier: "Oui et t'a intéret à t'accrocher parce qu'elle est pas bonne. Il semblerait que quelqu'un a dénoncé ta compagne aux autorités comme étant une esclave révoltée.

Tagdaral: Quoi?Qui ça?

Valperrier: Je sais pas qui. Ecoute ils ont pas encore pensé à mon auberge mais ça va pas tarder. Vous feriez mieux de vous en aller et vite!

Tagdaral: "Ca court, vieil hibou. Content de t'avoir revu"

Valperrier: "Moi de même, vieux renard!"

Tagdaral toqua avec urgence à la porte de Sorcha et lui répéta la mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:19

Sorcha ouvrit la porte. Elle était à moitié nue et rougit fortement. Elle plaça sa serviette pour se cacher.

"Quoi ? Qui ? Comment l'a-t-il su ?"

Avant que Tagdaral ai pu lui répondre, elle enfila sa robe et replaça avec précision ces éléments en or.

"Aucune importance... Filons !"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:26

Valperrier: "Attendez!"

Le demi-elfe se retourna. Valperrier se posta devant eux en tenant des vêtements et un peu de charbon

"Vous vous ferez repérer rapidement si vous sortez comme ça. Déja, habillez vous comme un paysan et mettez vous du charbon sur le visage et les cheveux. Vous passerez inaperçu

Tagdaral: "Ca roule, vieux frère!Merci à toi!"

Valperrier: "En souvenir du bon vieux temps, vieux renard. Sorcha, je ne peux que te dire "bonne chance" Et il sortit de la chambre de Sorcha

Tagdaral alla dans sa chambre pour se changer. Quand il ressortit, il avait parfaitement l'air d'un gueux
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:37

Sorcha remercia Valperrier. Elle rentra dans sa chambre et ne fit qu'enfiler les affaires au dessus de celles qu'elle portait déjà. Après s'être recouverte de charbon, elle sortit de sa chambre. On aurait pu s'y méprendre. Elle reconnut, seulement après une petite lecture de pensée, Tagdaral.

"On y va ! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Et ils ne sont jamais en retard."

Sorcha avait du enfiler le vêtement au-dessus de ses ailes et cela lui donnait l'air d'une bossue. Elle utilisa un sort pour comprimer sa lance. Ils descendirent les escaliers quatre à quatre et sortirent dans la rue. Sorcha avançait en se courbant et en fixant toujours le sol. Des gardes arrivèrent et la poussèrent.

"Dégage, la bossue !"

Elle ne broncha pas et continua le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:47

Tagdaral sortit de l'auberge en s'élognant volontairement de Sorcha. Les paysans ne sont pas vraiment ensemble. Il la suivit jusqu'a la sortie de la ville puis dès qu'ils furent hors de vue des gardes, il utilisa un fumigène pour se cacher de Sorcha et se rhabiller en deux secondes

"La classe, c'est ce qui importe parfois dans ce monde" commenta-t-il en souriant "Bon, j'ai une cabane près d' Ayrenn, c'est pas le meilleur confort qui soit mais c'est mieux que rien. Après, on avisera"

Ils se dirigèrent vers la planque de tagdaral et y arrivèrent, une cabane en bois simple près d'un bosquet et, naturellement, d'un cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:58

*C'est mignon ici...*

"Oh, mais c'est beau ! Mieux que rien... Mais c'est parfait je trouve !"

Sorcha s'approchait avec bonne humeur de la cabane. Puis elle se ravisa. Elle était encore habillée en paysan.

"Je crois que je vais d'abord me changer."

Elle alla dans les buissons et enleva son déguisement. Sa robe était n'importe comment et ses artefacts placés dans les mauvais sens. Elle les enleva et enleva la robe. D'un discret coup de main, elle matérialisa sa lance. Elle se rhabilla avec soin et revint chez Tagdaral. Sorcha s'avança quand même au cours d'eau et se lava le visage avec douceur. Elle s'approcha enfin de Tagdaral.

"Voilà mrgreen ! Alors, tu me fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:02

Tagdaral rentre dans la cabane. C'est simple, un lit, une table, une porte et des chaises.

"Durant tout l'hébergement, je te laisserai le lit. Je peux très bien dormir par terre" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:15

"Non, il n'en est pas question ! J'ai dormi durant des années sur le sol et, toi, tu fais tout ça pour moi... Non, sincèrement, je préfère que tu prennes le lit."

Sorcha était têtue comme une mule. Si il voulait la faire changer d'avis, il aurait besoin d'énormémement de patience et de calme. Elle lui sourit d'un air gentil.

"Tu n'aurais pas des informations sur celui qui m'a dénoncée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:22

"Non. Valperrier m'a dit qu'il avait entendu cette rumeur quand il avait rouvert l'auberge. Il m'a dit juste que l'informateur était à la taverne hier soir, ce qui nous laisse une large marge de suspect" lui dit-il

"Et puis dors par terre si tu veux, moi je le ferai également. Il serait dommage pour toi de te priver d'un bon lit moelleux" lança t-il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:35

"Mmmm...La taverne... Je vais faire ma petite enquête."

Elle lui rendit son sourire.

"Moi, je suis d'accord ! Dans tous les cas je dors par terre... Mais alors..."

Sorcha prit sa lance et traça des runes de protection autour de la cabane. Satisfaite de son travail, elle toucha l'écran qui était palpable.

"Voilà, comme ça, on est sûr... La seule personne qui pourra passer sera une amie ou un mage super puissant."

D'un coup de main, sa lance disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:46

Tagdaral regarda vaguement une carte sur la table. Il avait bâti cette cabane près de la forêt de Silvannia sur les conseils de son mentor.

[je crée le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Sorcha Dalhi
Fondatrice de Silveria
Sorcha Dalhi


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la Belgique sauvage...
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:47

[hj: Oki biggrin !]
Revenir en haut Aller en bas
Tagdaral Valtiel
Semi-elfe
Tagdaral Valtiel


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:26

arrow Cabane

-----------------------------------------------------------
Tagdaral et Sorcha arrivèrent sans encombre à l'auberge des quatres lunes. En rentrant ils ne virent pas tout de suite Valperrier. Celui ci descendit les escaliers lorsqu'il les aperçut

"Bonjour mademoiselle, bonjour petit!Souhaitez vous une bonne chambre pour la nuit?" proposa t-il d'une voix affable

"Je souhaite une bonne pincée d'aventure saupoudrée de saphirs aquatiques" répondit le demi-elfe

"D'accord petit. Suivez moi.

Ils montèrent les escaliers et entrèrent dans une chambre que Tagdaral fera à clef.

"Heureux de te revoir farceur. Je suppose que la jeune fille est Sorcha?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danarion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sorcha et Tagdaral   Arrivée de Sorcha et Tagdaral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sorcha et Tagdaral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tagdaral Valtiel [OK]
» Sorcha Dalhi [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: RPG :: La cité centrale du royaume: Ayrenn :: L'auberge des Quatre Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser