Silveria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forca Mundi [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forca Mundi

Forca Mundi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2006

Forca Mundi [OK] Empty
MessageSujet: Forca Mundi [OK]   Forca Mundi [OK] EmptyJeu 22 Juin - 6:36

[center]Infos primaires:
Nom:
Forca Mundi
Sexe:
mi homme-mi femme
Age:
1 an(vient juste d' etre né)
Race:
Démon
Tendance:
Il est plutot neutre face aux querelles des autres races mais n' hésite pas a s'en meler si on s'en prend a son peuple.
Histoire:
Forca Mundi n' a pas une tres grande histoire car il vient de naitre mais son père lui a raconté ses origines juste avand descendre sur terre pour combatre un etre maléfique qui detruissait sa race un a un et mourire sur terre
Sa famille et lui vivaient une vie bien paisible au royaume des cieux jusqu'au jour ou son pere l'appela pour lui raconte son histoire:
Fils mon histoire va etre breve car je dois descendre sur terre pour detruire Xaphanii l'etre maléfique qui détruit tout notre peuple,nous vivions sans but jusqu'au jour ou Xaphanii naquit , c'était il y a 3000 ans, et notre but est de le détruire, nous allons descendre sur terre quelques hommes et moi pour essayer de le detruire en l'enfermant dans une bulle magique mais je ne promet rien.
Sur ce, il partit non sans fair promettre a son fils de continuer sa tache s'il echouait.
Plusieurs jours plus tard,il lui parvenut que son pere avait reussi de capture Xaphanii mais etait mort dans sa tache.
Encore quelques jours plus tard, Xaphanii s' echapit et Forca Mundi sut alors que la promesse de son pere allait etre réalisée.


Infos secondaires:
Description physique:
Grand ressemblant a la fois a un homme et une femme, il est souvent entouré de Roses, ses fleurs préférées, il est rarement vu car il habite dans le royaume des cieux pour mieux capter la lumiere qui lui est vitale car c'est un démon de lumière une sous-race presque eteine superieure aux autre races de Démons.

Description mentale:
il est beaucoup plus inteligent que les aux autre races de créatures et est beaucoup plus rapide car il a 4 poles a la place de 2 poles dans son cerveaux ce qui fait que ses sens sont supérieurement developpés
Revenir en haut Aller en bas
Drake Von Master
Fondateur de Silveria
Drake Von Master


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Forca Mundi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Forca Mundi [OK]   Forca Mundi [OK] EmptyJeu 22 Juin - 8:10

Bienvenue sur Silveria!



Présentation éditée, verrouillage de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://silveria.forumactif.com
 
Forca Mundi [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silveria :: Avant de commencer :: Zone des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser